Nitro-Max>> le splash et le wall j'aime beaucoup :yeah: (n'est-ce pas Nitro-Max) c'est joli et c'est surtout BRUSH POWAAAA XD!
Krysta>> pour la première création je trouve bien unicolor et le je déteste ce genre de contour (dsl mais c'est mon goût :ash: ), l'avatr je le toruve beau^^ mais la sign j'aime pas (après si toi tu dis que c'ets moche, c'ets ta création après tout c'ets toi qui gère tes goûts^^)
parcontre le kit avec Neji j'aime beaucoup^^ la couleur est belle, pour la sign, le fond est très beau j'aime vraiment le fond^^ pour l'image, je trouve que la lueur externe ça fait pas terrible :ash: ( à moins que tu l'ai utiliser pour espacer un peux le persos du fon sinon on reconnaîtrait rien? je sais pas...). Après le contour est bien et le texte est suffisament lisible ce qui fait qu'il s'incruste bien^^. Pour l'avatr bah je suis sans commentaires car c'est juste limage recoloré pour aller avec la sign^^ ( ah et pis le contour de l'avat est cool:D
Superfan>> MDR! aurais-tu un subconscient qui va puisé dans d'autres ressources? je sais pas...

sinon pour ta sign, c'est asser spécial, tu as travailler le fond avec tes filtre ok il est beau^^ après tu as fait tes lignes et formes en blanc pour accompagner le fonds d'accord ça passe^^ après bah tu à mis un multitude de texte et peux partout avec différent caractère et chiffre, ok, c'ets un sign originale disont... lol! parce contre, le seul vrai coup de gueule, (si s'en est un) c'est le ''By Superfan'' en bas, ça je trouve pas beau du tout mais du tout XD! bref... bonne suite^^