Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Shern:
Merci bien pour ce premier commentaire. Par contre, je ne vois pas trop ce que tu veux dire qu'il y a une mauvaise résolution. J'ai peut-être mis trop de flou... :mad: . Et pour le fond, ce n'est qu'un assortiment de brush récemment télécharger, en fait mes premières. Je ne trouvais rien d'autre pour aller avec le thème. Mais, de mon point de vue personnel, ce que j'aime le plus, c'est mon pseudo et ses effets.
Sinon, pour ton dessin, il est très jolie, dommage qu'on ne peut pas le voir scanné. Un photographie où le dessin serait droit serait mieux je crois. Il me rappelle légèrement Galbatorix dans le film Eragon.
phenomega:
Rha, lol mon dessin c'est lui
Sinon pour ton kit oui, la partie droite n'est pas du tout net, et le texte je comprends pas pourquoi la lueur est jaune. Mais bon :ash: Jolie travail.
nintendo-diamant:
shern -> ouai j'aime bien, mais je ne sais pas sic'est fait expres, mais sur le coté de la sign, c'est flou ! :hum:
phenomega -> il ne ressemble pas trop :/
new pour moi :
Stal':
--- Citation de: "phenomega" ---Shern => Ca manque de detail, et certaines zones on une réq
solution un peu basse, et le fond est un peu moyen... a part ca c'est niquel ^^'
LP007 => Jolie fond, l'image est pas mal incrustée, et je prefere la version sans texte.
Skie => Bah un peu pareil que pour LP, bien incrusté, beau fond...
Sinon moi un Portrait, pas scanné faute de scanner dsl...
--- Fin de citation ---
Trop bien fait, très ressemblant^^
@nintendo-diamant: J'aime pas trop, un peu simple faudrait y mettre plus d'effets.
Voic ima nouvelle sign':
(Cliquez pour afficher/cacher)
parodiezelda:
moi je fais une parodie mp3 de zelda avec des amis.(il y a un sondage votez svp) http://parodiezelda.isuisse.com
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile