Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Lily:
Dite vous l'avez peut etre déjà dit alors je vais me faire taper sur les doigts mais tans pis je me lance: avec quel logiciel vous faite c'est sign car moi j'ai essayé avec photofiltre et comme vous avez pu vois le résultat:
http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43de7cf2a5060/images/sans_titre_7.jpg
sa fais très pixélisé :larm: alors comment vous faites?
Frizer:
Pour la majorité on utilise Photoshop. Tu devrais d'abord mieux exploiter Photofiltre avant d'attaquer ce logiciel, essaye par exemple de comprendre pourquoi ta signature est si pixellisé.
Et puis c'est pas vraiment le topic idéal pour poser cette question, regarde dans le Forum d'aide tu trouvera un joli topic en Post it pour toutes les questions concernant le graphisme.
Elfvain : C'est magnifique, tu nous épates de créations en créations. Les couleurs sont superbes, les papillons très mimis et le texte très adapté.
Sheikward:
Pareil que frizer ^^'
Moi j'ai commencer avec tofiltre ce ligiciel de m**** :ash:
enfin je vais pas raconter ma vie ^^
Elfvain: Encore pareille que Frizer ^^ c'ets magnifique
apart le fond du fond 'tu voi ce que je veut dire ? ^^'
rien a faire apart regarder GTO -_-
anti-mario62:
nouvelle signature réalisé :
Sheikward :arrow: Magnifique est le seul mot qui me viens a l'esprit
Elfvain :arrow: Oui c'est original, mais je sais pas si c'est fais exprès mais je trove les papillons pixélisés
Sirbiznatch:
Ma question peut paraître bête mais comment cela se fait-il que pas mal d'avatars/signatures aient des fond bleu comme par exemple pour le kit d'Elfvain ?
Alalah, le graphisme et moi ça fait 2 lol.
C'est vachement beau Sheikward !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile