Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (174/398) > >>

Natsusee:
Superfan : J’aime bien tes kit pour les différentes saisons, les couleurs sont bien choisies sauf pour l’été, le bleu colle pas (quelqu’un te l’a déjà dit je crois ?).

Antimario62 : Je n’aime pas ta sign, je là trouve trop simple et je n’accroche vraiment pas à la police.

Linky : J’aime bien la bannière mais je n’aime pas l’image du perso, en en prenant une plus récente (de séphiroth) sa aurait été pas mal.

Sheikward : Cool le splash, les couleurs sont bien choisi, franchement j’aime bien

Captain link : Ne le prend pas mal et je sais que tu voulais être original mais, serait-ce une blague ?

Voici mon kit :

Captain D:

--- Citation de: "Natsumo" ---
Captain link : Ne le prend pas mal et je sais que tu voulais être original mais, serait-ce une blague ?

--- Fin de citation ---

Non , ce n'est pas une blague....
pour moi , c'est de l'originalité! quand je vois vos kit , c'est tous les memes , un fond bien chargés , un perso , votre pseudocest très beau , mais c'est tout le temps la meme chose....
après , tout dépend de ce que tu appele original ou pas :roll:

chrislink307:
Sheikward> Excelent ton splash, vraiment très beau, et le texte ressort très bien...

Linky> Le fond un peu simplet,mais cela n'empêche pas d'etre beau  :)

a-m62> Vaati est violet, le vitrail, je trouve que ca le fais pas trop, heureusement la police convient à peu près...

CL> Ce n'est pas beau, mais ce n'est pas moche  :)  C'est vrai que c'est original... Mais bon, vu que t'as rien fais de special, ca ne peut pas être moche^^

Natsumo> Joli sign dans l'ensemble... Franchement j'aime bien...

Maintenant à moi, ca fesait longtemps^^ Une petite sign:

anti-mario62:
Je trouve la signature trop chargé, les couleurs, je n'aizme pas trop  et met plus d'effet sur ton texte :p

Captain D:

--- Citation de: "chrislink307" ---
CL> Ce n'est pas beau, mais ce n'est pas moche  :)  C'est vrai que c'est original... Mais bon, vu que t'as rien fais de special, ca ne peut pas être moche^^
--- Fin de citation ---

En gros c'est beau!
vive les explications a deux balles XD!

Ta sign semble bien travaillé , mais elle est vachement trop chargé , c'est dommage , et la police n'est pas approprié...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile