Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Elfvain:
ayant aucune réponse je reposte mon nouveau kit's
mais on dirait qu'il ne vaut pas de comme ^^'
Yorick26:
elfvain-->>Juste pour savoir d'où sont tiré tes images. Tout d'abord la fille sur la sign : est-elle Sophie dans le chateau ambulant de Hayao Myazaki ? Si oui ça me fait bizarre de la voir en blonde^^! Quant au cheuveux qui parte derrière il y a eun un effet similaire dans le FFVIIAC et pour la page de présentation de puissacne Zelda ? Comment l'as-tu fait ? Aussi non ne général, j'aime bien. J'aume beaucoup les tons utilisés mais je trouve que la transition entre le fond de la sign et le visage aurait pu être plus retravaillée ... La police ... j'en aurais peut être préférer une autre car elle donne un aspect mécanique qui je trovue ne correspond pas au reste. Quand à l'avatar je n'ai rient à dire.
Lux:
Moi je la trouve très jolie.
Je vois que tu as refait toutes la chevelure toi même mais on voit encore quelque trace de l'originale.
Peut être l'écriture en grand désacord avec l'ambiance :/
Elle enlève le ton féérique pour laisser place à un ton plus Tech,
et comme j'aime pas trop le style trop tech...
Elfvain:
yorick26 très bonne analyse
oui en effet
c'est Sophie que j'ai re-dessiné et oui pour le reste des cheveux, je me suis inspiré de FFVII AC ^^ mais la j'ai totalement refait graphiquement sur shop ^^
Sinon je trouve que l'écriture colle bien, le montage fait plus SP que merveilleux donc c'est pour cela que j'ai mit cette écriture ^^
Dracofan:
Joli le kit Elfy! Très belle effet!
sinon je ressors un de mes anciens avatar et une ancienne sign faite main... vous en pensez quoi? :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile