Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Ero-Skie:
Emy > Le kit es genial, ça colle parfaitement^^
Sinon, v'la un cadeau pour Mondaye :
Z'en pensez quoi?
Elfvain:
guizemot rien a redire c'est déjà du travail de pro !
Warlord : c'est du fétichisme a souhait
XD
Sinon je me susi fait un petit kit's comme ça.
comme le trouvez vous ?
Yorick26:
Sheikward -->> J'aime bien le fond est les lumières mais je n'aurais pas cette couleur en lumière autour de ton perso. Et puis j'aurais pris une autre écriture pour le texte
Quizemot -->> C'est symap ce qeu tu fais, il n'y a pas de défaut. Ca doit demander quand même pas mal de travail^^!
Warlord -->> Tu as des kits étranges ^^! Je ne suis pas tout à fait pour les menottes mais bon, chancun ses gouts ...
Elfvain -->> J'aime bien ton kit mais j'aurais fait plus net l'avatar et je n'aurais pas mis les chandeliers sur la sign. Aussi non le fond de la sign et le perso sont bien, j'aime bien. De même pour la plume et la lumière. Quant à l'écriture je ne vois pas comment faire autre.
Sheikward:
Emy=> Super genial j'adore la couleur et j'adore muse ^^ par contre j'ime pas trop l'avatar xD
Elfvain=>c'ets pas mal c'ets plutot bien jouer pour le degrader ^^
Warlord=>Heu j'aime pas trop on voit pas bien les menotte :ash:
epui c'ets pas asser colorer :na:
et voici mon smiley adulte xD
Zeald:
Hey,
guizemot o> Bon ben comme toujours , des créas très travaillées .La sign est superbe , il n'y a presque pas de défauts , à par le halo que je trouve un peu malfait , enfin mal placé , je l'aurais plus vu un peu plus en haut , enfin bref , belle sign :yeah:
Pour le splach , j'aime bien aussi , les couleurs sont vive et chaude les formes sont parfaite , bon sa c'est une question de goût mais j'aime pas les "moustaches" du lapin XD .
Warlord o> J'ai eu du mal a distingué l'image Xd , des menottes , c'est assé original :) , je trouve le fond un peu simple et pas très adapté.L'écriture aussi est un peu bof , enfin , c'est surtout la police Xp que j'aime pas trop ; A oui , le contour un peu trash sa le fait ;)
C'est pas mal dans l'ensemble , continue !
Elfain o> Bon bah ...t'es sign sont à chaque fois original , se que j'aime beaucoup d'ailleurs !
Le kit et jolie , mafois un peu flou , mais sa donne du style , la polie s'incruste bien , par contre j'aime pas beaucoup le halo que tu as mis :/
Sheikward o> XD Je trouve ton smilles un peu ...attend je cherche le mot ..grand XD
C'est pas mal , a par que le contour pixélise beaucoup mais bon c'est surtout du a sa taille !
Tu devrais le travaillé un peu plus :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile