Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Lux:
Je suis désolé j'aime pas ce genre de créa.
En fait, ça me gène dans le sens ou le photographe a lui déjà fait en sorte que la photo dégage une certaine ambiance.
Je sais que c'est pour t'entraîner mais bon... "Le mécontent iNcompris comme dirais RoK ;-D
C'est vrai que vous êtes toi et Pheno plus dans la voie de l'idée que je me fait du graphisme pro.
Toutes ces techniques en fait me suis toujours poser la question, c'est des Tutos?
Des rajouts de filtre à la base de donnée de Toshop?
Et même peut être des brushes?
Je connais que tout ça de nom mais pas plus.
Mes créas c'est juste un dégradé un motif un fond piqué n'importe où en transparence et un perso incrusté sans oublier le contour ^^
Donc même si je n'aimes pas je m'inclines.
Sol:
Ces techniques tu peux les apprendres grâce à des tuto bien sûr, nous utilisons les filtres déjà inséré à photoshop, des brushs? Oui mais on en fait pas la même application que beaucoup(pas pour faire un fond, mais pour "smudger"), enfin bon, si tu veux je t'enverrais par mp le lien de plusieurs forum ou il y a beaucoup de ressources pour t'aider à avancer dans le graphisme ;)
Lux:
Ecoutes je veux bien même si j'ai horreur des Tutos (j'en encore jamais lu a part pour le Html)
En fait j'ai oublié
Farts; a part un petit flou t'as pas fait grand chose mais c'est joli,
L'ambiance est vraiment agrable ;)
Sheikward:
Farts :Simple mais jolie ^^
Demon King: J'aime bien la technique utiliser ^^
DarLink: Pasmal mais un peu deformer ô_o
Wind Alria:
guizemot => J'adore :niais: surtout la deuxieme ^^
Aurora Fille de l'Enfer => Pour un début c'est pas mal, continue ^^
darklink => C'est bien présenté, l'image bien incrustée, bref c'est pas mal^^
Sheikward => Tu superpose un peu trop d'effets, on vois plus trop la crea en elle même aprés =/
Sinon nouvelle sign:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile