Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Sheikward:
--- Citation de: "yorick26" ---J'ai la mauvaise impression que le côté Sheik me fait un doigt d'honneur
--- Fin de citation ---
Mais nan xD regarde l'image ^^
ICI!!
JeK:
Yep!
J'ai fais cette bannière pour un membre d'un forum rpg Zelda :) ^^
Assez simple, mais bon... mwa j'aime bien tout ce qui est simple, donc je pense que y'a rien à redire là-dessus! ='D
Tchô tchô!
Lux:
A vrai dire je trouve que le tracé bleu ne rend pas bien du tout.
Un cadre tout simple ça aurait été nickel ^x^
Yorick26:
Wan-->> J'ai dit moi "jolie" dans la description de ta sign. Je me suis donc gourré comme les autres. Faut dire que c'est pas très clair ton personnage^^. Surtout avec un fond noir (humour foireux : :arrow: )
sheikward-->> Merci pour l'image :D . Je me doutais bien que ce serait une bétise de ce genre mais quand même je voulais avoir confirmation. Maintenant je comprends mieux et on va mettre ça sur ta mauvaise position du fond sur le sheik (et tak! Revanche d'un mec qui a eu un gros doute pour 2 petits bouts metaliques)
Linky-->>Je suis tout à fait d'accord avec Lux un simple trait noir que tout pouvé rendre un peu transparent auriat à mon avis suffit. PAr contre j'aime beaucoup l'effet lumière que tu as pasé derrière les notes de musique. Il faut que je pense des fois à faire la même chose^^! Aussi je ne comprend pas le choix du flou du personnages. Je l'aurais fait personnellement plus net ou alors encorep lsu marqué le flou mais pas un petit peu entre les deux (je ne sais pas de quoi j'aurais fait d'un Link flou mais j'aurais bien toruver^^). Le "Volesprit" est bien positionné mais... si on le met en dessous des notes là où elles forment une bosse je ne sait pas si ce ne serait pas mieux. Voilà mais en général c'est bien mais moi malheureusement ce sont d'abord les défauts qui me viennent à l'esprit.
guizemot:
En se moment c'est ma periode jaune ^^
Aucun brush pour ses deux sign ^^ :)
Image d'origine pour la derniere ^^
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/31/38/18605146.jpg
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile