Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (13/398) > >>

Lanks:
Rohhhh désolé mon cher :P
Eh bah j'aime beaucoup le rendu de celle que tu as fais avec une image du Prince de Persia ;) Sincèrement, les effets ainsi que les couleurs font que la signature est magnifique ;) Bravo !

Vuala...content ?! :P

Zeald:
Lanks o> J'aime bien un bon chois des images , le fond est un peu simple , et la police ne s'incruste pas tres bien

Chaos o> Tres jolie , l'incrustation du personnage est exélente avec un coté enflamé et l'autre un peu plus froidXD du bon boulot quoi  :yeah:

Jielash:
Après jenesaiscombientdetravail... j'ai fini ^o^

Bon en fait je trouve le final trop simple, je trouvais l'idée bonne mais je crois que je l'ai pas assez exploité u_u"
'Fin bon, si on ajoute le temps que j'ai mis pour faire chacun des dessins j'ai beaucoup travaillé alors XD

Nitro-Max:
Bijour ^^
Wé, je poste la sign que j'avais déjà sur les anciens fofo's, mais cette fois-ci redimensionnée :D

Bon, maintenant mes avis ! ^3^

Chaos ~> Vraiment, Bravo !
Par contre, les fond est quasiment que du brsuh, et à vrai dire je n'aime pas trop ça, mais bon, tant qu'elle te plait ^^
En tout cas, Bravo !

Lanks ~> C'est vraiment pas mal, mais le fond est trop simple à mon goût, et la police peut-être un peu male placée... :hum:
Bref, Bravo à toi aussi !
T'auré pas volé le style d'avatar d'EML ? :roll:

Linkicaro ~> Mwui, pas mal, légèrement simple, ma foi, mais pas mal...
Par contre, il y a un défaut à gauche du 2ème perso, celui qui a des ch'veux chatains, y a un petit trais blanc ^^
Bravo quand même !!

Mecha-Zero:
-Tingle->> déjà j'utilise seulement les brushes que je fait moi meme(enfin defois quelques vectoriels mais pas souvent)

Mais la c'est no-brush je t'assure  ^-^

Sinon ta sign j'aime beaucoup, je vois pas vraiment de defaults :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile