Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Neko:
--- Citation de: "Demon King" ---C'est pas la même technique, c'est presque la même couleur, c'est tout.
Et personnellement, le kit de warlord est vachement mieux que celui de rez'
--- Fin de citation ---
Elle l'a dit elle même :
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---A oui je sens que je vais me recoucher moi désolé en tout cas elle est trés belle ta sign, elle a son style
--- Fin de citation ---
Taiki:
--- Citation de: "Lyen" ---
Elle l'a dit elle même :
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---A oui je sens que je vais me recoucher moi désolé en tout cas elle est trés belle ta sign, elle a son style
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Hein le rapport de la phrase ?? lol il ne m'a pas pompé c'est bon arretez de faire un caca nerveux sa sign est superbe, il ne ma pas plagier...
Bref New KIT pour peter :
Kit Baba & son fils pour Peter :
Ero-Skie:
R3$ur3cti0n >> J'aime bien, les couleurs et les images s'accordent parfaitement^^La police est trés bien choisie, bref, super kit^^
Nitro-Max:
Hep ! ^^
DK ~> Vachement à la bourre -> Wé, perso... J'ADORE ! :bav:
C'est Peurfekt !
Bravo ! ;D
Warlord ~> Bien qu'elle ressemble plus ou moins à celle de R3$, elle est franchement magnifique ! Un tout petit peu vide par contre !
Maiz'en tout cas, Bravo !
R3$ ~> La sign est super bien, ses seuls défauts : Le texte est mal placé, et cette image me... déplait fortement... =n=
Mais le fond est superbe, Bravo !
Voilà, actu' je suis en vacs, mais avant de partir, je bossais sur une créa hivernale...
Dès mon retour, je la poste ! (Soyez patien xp )
P.S.HS.: Je suis -Tingle- ;)
darklink-_:
Voici mon dernier kit:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile