Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (2/398) > >>

Mecha-Zero:
Clems=> pas mal ta sign, sauf que j'aime pas trop la lueur externe sur link :hum:

Vous en pensez qwah?moi j'en suis pas vraiment fier mais bon :/

Elfvain:
Chaos : ta sign est assez simple! oje trouve que l'effet neige et un peut trops pixéliser !

Clems: celui que tu a actuellement est mieux ! ^^

Je me suis fait un nouveau kits comment vous le trouvez ?

Edit : V2

Krysta:
chaos : pas mal l'écriture va bien ave le personnage .les effets sont pas mal et la découpe est parfaite .Je vois pas de grands défauts dans cette sign .
elfvain j'adore toujours autant ton originalitée .L'écriture est trés belle et va bien avec le fond la forme de la sign est trés bien et trés original.j'ai une préférence ^pour la premiére version

ma derniére création c'est elle :

Mecha-Zero:
Elfvain=> j'aime assez :) Mais l'avatar de la V2 pixelise beaucoup :/

Creamia=>Sympa cet sign :) MAis la police pixelise et ca le fait pas trop l'ombre dessu  :hum:

phenomega:
Elfvain » J'aime pas trop trop, en fait, j'aime bien le fond et la police, mais la découpe est vraiment baclée, c'est dommage.

Creamnia » Hmm, c'est jolie, meme si c'est un simple recadrage avec un flou j'aime bien, mais je prefere la version sans texte que tu as en signature  ;)

Chaos » Hmm... je vais t'avouer que je n'aime pas trop, la découpe est clean (meme si ca sent le render) mais Vegeta n'est pas tres bien incrusté  :| et le fond a aucun rapport  :ash: Essaye voir une style polus trash pour ta prochaine sign  :yeah:

A mon tour  :D J'ai fais ceci pour un duel sur un autre forum, une photomanip'

Ca se regarde de loin, comme les affiche de cinéma  xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile