Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Mecha-Zero:
Arf!à tout les coups il va prendre la tienne, totue façon il à raison, ta sign est très jolie, j'aime bien ce petit coté trash :yeah:
Origin:
Emy-lili>> wah :D très jolie cette sign. La couleur est la mieux choisi pour incruster Ed, Bravo! je trouve les texture sympa et ... j'aime bien le regard d'Ed sur cette sign :roll: bravo à toi mon Emy!
Jielash:
Très jolies signs Emy :3
Je ne sais pourquoi j'ai une préférence pour la première... :roll:
J'aime beaucoup l'image, le fond est très joli et reflète bien l'ambiance assez sombre de la série. Roy est p'têtre juste un peu trop clair (mais nan c'est parce qu'il brille de par sa beauté 8D *crève*)
La deuxième est super aussi ! Décidément j'aime beaucoup tes fonds ^3^ par contre le bleu dans les mains d'Edward ne colle pas parfaitement, parfaitement avec le rouge (mais dans une autre couleur ça irait p'têtre pas non plus =/)
Lux:
Lol Kyren a demandé à tout les apprenti graphiste de faire la même sign pour lui :roll:
C'est un peu barbare comme technique :mad:
Celle d'emy est très jolie, moi au contraire je n'aimais pas cette artwork là et j'ai essayé d'associé Edward et le loup...
Kurama: il est bien cet avatar, on voit bien que tu as pas fait grand chose dessus mais le jaune et le bleu ça va bien ensemble
Zeald:
Emy-Lili o> Vraiment tres jolie , le perso s'incruste parfaitement l'écriture est nette et les effet sont sublime , bravo :yeah:
Lux o> Simple tout en restant beau , par contre ed ne s'incruste pas tres bien , et por la police tu fais bien mieux , dommage , mais dans l'ensemble sa donne un bon rendu .
Bon je me suis fait ch**r a trouvée un nouveau style pour mes crea's et je pense avoir obtenue un resultat , enfin j'esper XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile