Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (85/398) > >>

Clems:
L'avatar et énorme !!!     ._.  après c'est joli j'aime bien les effet mais la police ne ressort pas assez et elle n'est pas géniale !

Sheikah:
C'est de moi que tu parle ???  ._.
Non!...Ah bon d'accord...^^

Si tu veux il y a un forum adapté pour des demandes de création, vas y!

Taiki:
Sheikah --> Ouais sa a son style mais c'est trop sombre pour moi bon c'est pas top top mais pour photofiltre c'est trés bien !!

New créa naruto (n'imaginez meme pas comment jme suis cassez la teet pour le fond)..

Yanikuza Fujimaru:
R3$ur3cti0n
Mouais :hum:   pas super, super. Je n'aime vraiment pas cette création. Les couleurs ne sont pas très adapté à celle de Naruto, lui-même n'est pas voyant (trop d'oppacité). Le fond n'est pas vraiment génial et il manque un contour (ce n'est pas très important, mais bon j'en tiens un peu compte).

Ce n'est pas ta meilleure création  :/  J'ai vu ta galerie et franchement je sais que tu peux faire mieux que ça  ._. . Je la classerais parmis les moins bien réussi de ta part.

Un petit qqch qui est bien sur la sign, c'est la police, bien choisi  ;)

Essaye de changer les couleurs et de  mettre Naruto un peu plus voyant et ça devrait être mieux.

Origin:
N'avré que tu ai dû te casser la tête pour le fond mais je proposerais la même remarque que Y.F c'est vrai que tu es capable de beaucoup mieu^^ et je suis persuader qu'en y réfléchissant, tu es d'accord avec nous n'est-ce pas?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile