Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (72/398) > >>

RoK:
Salut les graphistes !

D.L., j'aime assez l'originalité des contours de ta création, mais il y a encore beaucoup à lui reprocher. ^^
Par exemple la police un peu étrange, un style médiéval qui ne colle pas avec Browser, une couleur trop sombre qui ne la démarque pas tellement des contours noirs, et peut-être un peu grosse pour la taille de ta création.
Browser est bien découpé, j'aime bien ^^ la couleur de fond lui va plutôt pas mal mais le fond en lui-même est assez spécial. Et bien que j'ai dit plus haut aimer l'originalité des contours, ils font un peu bizarre. ^^

Lux, chapeau pour la police qui est géniale, le fond assez original (mais il me fait surtout penser à un drapeau), j'apprécie beaucoup le fondu blanc sur la droite qui lui aussi est très sympa, et le personnage bien découpé.
Point noir : la lueur externe sur le personnage qui semble cacher un mauvais découpage (c'est peut-être qu'une impression, mais avec une lueur plus fine et plus discrète, ou aucune tout simplement, ça aurait été plus réussi).

Krysta:
the  gost > J'adore l'image de ed .ensuite le fond est pas mal mais ne va pas super bien avec ed .a police n'est pas géniale .Et je pense que sans l'animation ça serait mieux .

dark-link>>>J'adore le cadre .Ensuite la police aurait peut être était mieux si tu avait pris une taille polus petite et une couleur moins dans les tons rouges et plus dans les tons oranges . Par contre les effets sur le fond sont pas mal et vont assez bien avec bowser même si je suis pas fan de cette image .

lux>>>J'aime beaucoup cette image de shaolan . Le fond est pas mal mais je pense que le bleu choisi est trop foncé tu aurais du prendre un plus clair .La lueur sur shaolan est pas mal .L'écriture va bien avec l'ambiance de la sign même si elle est un poil trop grande .

sinon que pensez vous de cette signature :

dark.link:
tout d'abord merci de vos commentaires ( je débute ^^ )

alors voilà, je vais essayer de m'améliorer :)

Izzy Nodova:
OK, me revoilà pour de nouveaux commentaires XD

Lux > Rien à redire, le personnage va bien avec le fond, la police, etc... J'aime bien  :)

Darklink > Pas mal comme sign, je préfère quand même celle avec le marron que celle avec le bleu.

Creamia > Pas mal, mais un peu vide. Sinon, j'aime bien la police !  :)

the ghost:
creamia: c'est pas edward c'est alphonse lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile