Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Izzy Nodova:
Peut-être que oui, je m'y connaît pas particulièrement en programmes graphiques (surtout que j'en ai pas) ! :mad:
Emy-Lili:
Dk, ouè bof j'aime pas trop :/
Je trouve que comme l'a dit Izzy Novada, c'est trop pixélisé, le perso est trop sombre (mais bon tu as dit que tu aimais bien :p) et le texte... On se demande s'il y en a un tellement il est "caché"! :p
Bon j'arrête mes commentaires raba-joie.... ><"
Après tout s'il elle te plais c'est l'essentiel! ;)
Et moi? Comment trouvez-vous ma nouvelle sign? :)
Oui je sais encore de Ed mais avouez que ça fait longtemps! ='D
... Bon je parle pas de l'avatar parce que il est vraiment pourri mais c'était pour m'amuser xP
Frizer:
Pas mal tes nouvelles signatures LP007.
La première est très joli, mais elle est un peu surchargée. Avec une taille plus grande, ca serait mieux. Ah et aussi, Kirby pixellise un peu. Les dernières sont belles, le personnage s'incruste très bien et les effets du texte sont magnifiques.
Demon King j'aime pas trop le kit sur Johnny Deep.
Le contour est sympa, mais le reste .... mouais. Je penses que c'est à cause du filtre.
Très beau pour ton nouveau pack Mymy. Je n'ai pas grand chose à commenter, j'aime tout ( même Edward ).
Sol:
Nouvelle signature:
Pour une fois je trouve que la police est bien :)
Zeald:
LP007 o> sa va j'aime bien la premiere les personnage sont bien incruster par contre j'aime pas du tout le texte
Pour la deuxieme sa me fait pensée a du brush si se n'en est pas bravo , les perso sont un peu trop éclairée aussi :)
DK o> je n'aime pas du tout la premiere , on reconnait a peine Jack et l'écriture bof bof , par contre j'aime beacoups la deuxieme un peu vide par contre mais tres mistérieuse je me demande bien qui est le perso XD
Emy-Lili o> Wahooo trop beau , sérieux j'adore ta crea ,xp rien d'autre a dire ^^
Bon sinon j'ai fait un nouveau kit , j'ai pas trop voulu me prendre la tête donc Voila Xp
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile