Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Frizer:
--- Citation de: "LP007" ---Linky -> simple, mais très original! l'effet de sang est très bien fait, tout comme le texte. la forme aussi est très jolie.
--- Fin de citation ---
Pas si simple que ca, sinon c'est vrai que l'effet de sang est magnifique et ceux sur le texte aussi. Seul petite chose qui me gène, c'est la petite taille des images. Mais c'est du bon boulot, continu !
Captain D:
Guiz :arrow: exellent , magnifique , rien a dire!
LP007 :arrow: ton premier kit est pas superbe , trop vide , par contre le second est très réussi!
Frizer:
Nouvelles créations pour Nico :
C'est très simple mais pour une fois je voulais faire un fond qu'avec des filtres et sans trop d'effets ^^
LP007:
friz -> quand je disais "simple", je voulais dire que ce n'était pas un fond trop chargé avec pleins d'effets et de superpositions de calques
sinon, j'aime bien le fond et les effets par-dessus, mais le perso a un petit je-ne-sais-quoi qui me dérange...
Captain link -> j'ai un peu "manqué" mon fond... (je l'ai mit trop flou)
Nico:
--- Citation de: "LP007" ---friz -> quand je disais "simple", je voulais dire que ce n'était pas un fond trop chargé avec pleins d'effets et de superpositions de calques
sinon, j'aime bien le fond et les effets par-dessus, mais le perso a un petit je-ne-sais-quoi qui me dérange...
--- Fin de citation ---
Je suis sur que ce sont les reflets qui lui font un petit corps huilé. xD :arrow:
Sérieusement, j'ai de suite adhéré, puisque généralement j'aime les créas simples, et en plus, ça permet d'éclaircir un peu la sign et l'avatar car la dernière que j'ai faite était un peu sombre.
Bref, Good Job Frizer, je la passerai dans ma gallerie. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile