Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (54/398) > >>

the ghost:
Guizemot: c'est original, l'image est de bonne qualité, bonne imagination bref c'est cool bravo!

DK: franchement j'ai deja vu mieux de ta part. On ne voit a peine le perso (j'ai quand meme reconnu c'est le perso de halo >< ) a cause de l'animation, le fond on a l'impression que sa n'est juste un fond basique noir ou dans les tons gris bref c'est pas très recherché voila faut etre franc des fois et pas tout le tant dire OUA C EST BEAU BRAVO!!!

Sol:
En même temps pour faire de la pluie, j'allais pas faire un truc genre "pioupiou les p'tits oiseaux" quoi =/
M'enfin j'avais envi de faire simple et puis du moment que ça me plais ;p

Krysta:
guizemot >> tu as style vraiment pas mal et original je trouve . je trouve cette derniére sign trés joli ,assez simple mais d'une  assez grande originalitée .Je trouve la police trés bien choisie et qui va bien avec le canard .
démon-king :
déja l'image choisis me plait bien (Mais d'ou vient-elle ?) ensuite l'atmosphére se dégageant de la sign est sombre je trouve .le fond est simple mais va bien avec l'image . les effets pluies renforcent l'atmospére de la sign.
J'aipme moins l'avatar je le trouve moins bien que la sign . Peut être un peu moins travaillé . (et au fait je préféré ton ancienne sign )

sinon j'ai essayée de nouveaux effets et voila ce que ça donne :

Sol:
J'ai refais l'avatar, mais il fait 0.8 ko de trop alors vous en profiterez pas de mon beau navatar  =D

LP007:
DK -> réduit ton avatar de très peu...

guiz -> comme tu dit: pas parfait, mais très original!

creamia -> j'aime pas trop la lueur mauve, mais ce n'est qu'une question de gout... sinon le fond est pas mal beau^^

pour finir:

nouveau kit!

j'hésite à remplacer mon kit que j'ai en ce moment par celui-ci...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile