Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (396/398) > >>

hamyodu29:
13 ans et en seconde :)
 :baille: il se fait tard ma fois j'y vais bonne nuit

grand méchant'lu:
Et c'est du recopillage de manga je présume, hum?

Bon je ne suis pas la pire des saloperies, je ne vais donc pas te sabrer, ce n'est pas comme si t'étais en école d'art après tout. Travaille ton coup de crayon en inventant (tu peux quand même garder un modèle mais évite le décalquage) et dessine le plus souvent possible, si tu veux persister dans cette voie seulement. Si c'est juste une passion quelques cours particuliers suffiront à te donner un niveau correct.

hamyodu29:
:ash: enfaite le premier dessin est sorti de moi de A à Z j'insiste vraiment car on me demande tout le temps au lycée:
 "C'est qui ?" "De quel manga?" "c'était quoi ton modele?"

donc non ce n'est pas du recopiage de manga (daccord pour le dernier franky est inspiré et pour la pose j'avais un modele (photo don j'ai dessiné le squelette) mais le reste: les yeux les cheuveux les muscles tout le reste est de moi.

oui le dessin t'inquiète je pratique souvent c'est la moitié de ma vie :) et c'est dans cette voie que je veu me lancer (bien deviné ) .

Yorick26:
Allez j'expose !!! Une carte inspirée d'une partie de loup garou qui s'est passée hier soir sur msn. Lypphie est ici le personnage principal.

Brume-Ondeblois:
Ahahah prenons le à la rigolade, je dois néanmoins remercier les loups de t'avoir crevé avant moi sale angelot.

Et puis mince Attend que je fasse une demande de sign' quoi. Tu m'en doit une à ce que je sache.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile