Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (389/398) > >>

Gaoma:
Tu utilises un modèle ou tu fais tout toi-même ? parce que si c'est le cas félicitations

Bilberry:
dedey>> 'tain, c'est tellement beau que ça me mets le moral dans les chaussettes ! xD Jamais je ne pourrais dessiner aussi bien !
Quand est-ce que tu nous ouvres une galerie ? :niais:

nitro>> Très sympa, c'est simple et efficace. ^^

Nitro-Max:
Dedey ~> Tu fais la (le [?]) modeste, mais en attendant tu dessines 100x mieux que moi ! =.=
Sérieux, c'est super beau ! Si les originaux dessins viennent de toi, chapeau ! ;O

Quant à moi, je me suis remis un peu à la retouche. J'ai fait un truc qu'aucun Photoshoper n'a eu l'idée de faire ! \o/
Avant... Après !
Simplet vous m'direz... Mais en attendant je me suis bien trippé ! ;3

++

dedey:
Nitro-Max ---> arf tu t'es amusé avec les saturations non?? :)

et pour mes dessins, Oui c'est des originaux, j'ai tout inventé  :$
je suis d'ailleurs en train de créer ma galerie de dessin...

Jay d'ail:
Tiens c'est rare que je poste dans le coin !

Bon, c'est pas de moi bien sûr, c'est de Emy, mais je suis assez fan de la nouvelle sign qu'elle m'a concocté et j'ai envie de la montrer :
D'un point de vue purement esthétique, j'aime beaucoup la touche de sobriété qu'elle a ajouté à son style fantaisiste. Y a toujours son petit univers avec les figures, lumières et compagnie, mais y a des tons plus sombres et moins flashi que ce qu'elle a put faire auparavant, ça atténue le côté "chargé" qu'il y a souvent tout en étant bien travaillé.
Et d'un point de vue "conceptuel" surtout c'est très bien pensé, les paroles sont tirées d'une chanson d'un concept album de Pain of Salvation où le personnage principal, l'homme le plus riche du monde, se rend compte qu'il domine le monde, mais que ce monde n'est plus que ruine.
Et en effet, les tons sombres de la sign évoquent un univers sombre, délabré (et en ruine donc), mais le chanteur/guitariste, qui incarne le personnage, est entouré d'une sorte d'aura de lumière qui fait clairement ressortir sa supériorité, son côté "impérial" : il est le roi d'un monde en ruine...
Vraiment j'adore.

Vous en pensez quoi vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile