Linky - Premier kit sympa, les effets de reflet sont vachement bien maîtrisés, y a juste les ombres/reflet sur lesquels je pourrais chippoter, elles devraient être plus étirées à l'horizontal. Sinon, mis à part que se soit légèrement trop vide pour la sign, c'est niquel.
AC/DC, contrairement à Elenwe je trouve que l'effet va parfaitement... personnellement les grains blancs me rappèllent plus des étincelles qu'autre chose, avec le tonnère, c'est pile l'ambiance AC/DC. Et GG pour le fond, c'est simple et c'est beau. Le cadre est bien aussi. Bon boulot.
Scarface, ça va, perso j'aime moins, trop neutre, y a pas d'ambiance.
Et dernier, gros bourrinage, je ne peux que dire que c'est plutôt gâché, désolé >.<
Elenwë - Le kit est moyen, perso chuis pas fan, il manque un contour et le fond ( nuage-orage-pluie ) va pas trop avec les personnages souriants. Par contre, l'effet de pluie est quand même bien maitrisé, joli.
Yorick - Jolie sign, même si y a tout de même de quoi chippoter :3
Le contour, tu aurait du inverser, d'abord le contour entier puis le pointillé. Tu as aussi trop bourriné j'trouve sur les effets, tu aurais pu laisser plus de vide sur le côté gauche de la sign. Par contre, j'aime les cercles flous, ça donne un joli style. Mais le texte, bof, invisible presque, et difficile à lire. Mais l'ambiance du côté droit de la sign corresponds parfaitement au perso.
Lux - Mmf, sacré coup que tu me porte là, Lux, ça c'est du boulot excellent =D
Dans l'ambiance c'est juste ce qu'il faut. Parfait à ce niveau là. L'idée de Gilmour déformé par l'eau c'est assez génial. Seul chose, le Lux trop peu visible et le contour du haut, trop carré et où il manque un léger dégradé noir/blanc pour un léger effet de relief. Ca aurait été mieux. Mais sinon, GG, dans l'ambiance c'est parfait.
A mon tour maintenant, un nouveau kit + une bannière + un wallpaper.
Tout d'abord mon nouveau kit, vous l'aurez compris, chuis à fond dans la neige et la montagne XD
Et à partir de maintenant j'vais essayer d'accompagner mes textes avec un mini-fond dans mes prochaines signs =D
Vous remarquerez un léger soucis d'ombre, c'est en fait parce que à la base la sign faisait 400*125, mais étant donné que les restrictions sont à 120 de hauteur, j'ai du enlever... vais demander à Nic0, j'fais toujorus la même erreur >> Ensuite la bannière, sur Slash... D'accord, y a pas d'ambiance, c'est mort, mais j'ai pas cherché à en faire une en fait.
Et enfin, wallpaper, entièrement fait par mes petites mains ( enfin juste pas la photo derrière, vous l'aurez compris =3= ). D'ailleurs, j'vais essayer de développer ce genre de créations, vais commencer à essayer d'exploiter ça sur des villes et autres =D
( Cliquez sur l'image, ce fera moins mal aux yeux )