Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (349/398) > >>

Shern:
Lux et YF = Moi même j'aime pas vraiment le rendu de la sign  :/ Avec les brush noirs, j'voulais créer une sorte de contraste mais bon... Et pour la police, j'ai pas vraiment trouvé mieux qui convient au tempérament des Charrs, race de barbares animaux de Guild Wars  :ash:

Yanikuza Fujimaru:
Gogo ~> Hilarant le lapin ;) Un fond tout simple mais qui rend bien. par contre encore du travail dans le découpage, tu débutes non ? (Excuse moi si ce n'est pas le cas). Par contre le petit link et lapin s'incruste mal avec le décor :dnt:   La police est, plutôt bien, elle va avec le fond le tout.
Enfin, il manque un contour ;)

Shern ~> Essaye une police simple, voir essaye la Resident Evil ou la Morpheus ;)

Voici une petite bannière toute fraiche sur Evangelion avec Asuka en vedette, no brushs ;)

Vous en pensez quoi ?

zelda07:
Yanikuza Fuimaru> Ta bannière est vraiment magnifique, le fond est rès bien fait et l'écriture va bien avec. L'image va très bien avec les couleur que tu mets mais ne va pas très bien avec le fond :/ mais sinon ça va ça fait pas vilain(comme je les dit elle est magnifique :$ )

Sinon voici une signe que j'ai fête ya pas longtemps t j'aimerais bien que vous dites ce que vous en pensez :

Yanikuza Fujimaru:
Merci pour le commentaire, j'avoue que l'image de la ville fait un peu trop réaliste comparé à l'artwork de manga ^^

Pour ta sign, et bien le fond est très original, c'est le moins qu'on puisse dire ^^ Mais je reproche juste la qualité de tes images  :/  
La police ne se voit pas bien, dommage et le biseautage rend vraiment mauvais, un simple contour serait plus judicieux ;)

Sinon elle est bien pour un début (c'est un début non ?) Les défauts majeur sont la qualité des images et le contour.

Le fond quant à lui, est peu commun ^^

Krysta:
yanizuka =>franchement je suis toujours autant impressionnée par ton talent c'est très beau .asuka ressort très bien .Les effets lumineux sont super jolis et j'adore la police .le fond fait un peu trop réaliste par rapport a asuka mais ce n'en est pas moins joli .Franchement j'adore .

zelda07=> le fond est original est sympa .mais ne va pas avec les persos .Tu aurais peut être du le mettre en rouge .Sinon la qualité des images est pas top et c'est dommage ;sinon pour le contour tu aurais du juste faire un contour noir ou blanc d'un pixel ça aurait était plus joli.

Voila ma dernière création en date (d'y il a 5 minutes XD):

qu'en pensez vous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile