Auteur Sujet: [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations  (Lu 617975 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1710 le: dimanche 09 septembre 2007, 23:06:48 »
Clems, peut être un peu trop lumineux, et puis le personnage papier sur le fond futuriste je suis pas trop dans le trip.


A moi, c'est une sign dont je suis content, y a pas de brush pas de C4D, le contour que j'ai expérimenté me plait aussi donc je le réutiliserai:


Hors ligne Lylia

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
    • http://lylia-chan.deviantart.com
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1711 le: lundi 10 septembre 2007, 05:28:00 »
Je la trouve très jolie aussi :3 Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est qu'elle manque un peu de 'peps', mais comme c'est une remarque complètement basée sur mes goûts, t'es pas obligé de la prendre en compte X3

Et puis ça fait du bien de temps en temps de voir des signs remplies avec autres choses que des brushes, j'sais pas, ça change.

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1712 le: jeudi 13 septembre 2007, 22:06:50 »
Franchement je trouve ça vide et je n'aime vraiment pas le fond c'est dommage je sais que tu peux faire 1 000 000 000 000 ... de fois mieux ^^



 PS : a partir d'un dessin fais sur papier ( cours de français ) et sans tablette graphique

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Fye-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
    • http://donjonanime.manga.free.fr
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1713 le: jeudi 13 septembre 2007, 23:05:37 »
Pas mal l'animation^^ Je crois que tu as utiliser Flash :hum:  Ya quelques petites erreurs mineur, mais elle serait dure à corriger. Perso je crois pas que j'aurais fait mieux^^
Merci Krysta pour ce kit^^
[align=center][/align]

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1714 le: vendredi 14 septembre 2007, 11:53:20 »
NUTTTT !!! mauvaise réponse j'ai utilisé photoshop CS2

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1715 le: vendredi 14 septembre 2007, 21:22:06 »
Ouaip. Ca se voit quand même largement qu'il a utilisé 'toshop! =p
Avec du flash, tu fais quand même mieux que ça! Car là on voit quand même quelques pitites imperfections...

Attention, Clems, j'ai pô dit qu'c'était moche hien! ='D
C'est plutôt bien fait d'ailleurs... =) Et c'est un bon trip! =DD
Mais ceci dit, c'est vrai que ça peut prêter à confusion, parce que c'est plutôt fluide dans l'ensemble... Tout simplement parce que pour une petite animation comme ça, il a utilisé beaucoup de calques ! Voilà pourquoi on peut croire à du flash... n_n
Mais voilà. Maintenant pour répondre à Fye-Sama, on fait mieux avec Flash ! ;)
Tchô!

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1716 le: samedi 15 septembre 2007, 01:14:02 »
J'ai réouvert Photoshop ce soir, pour faire un écran titre pour mon projet de RPG Maker XP pour mon cour d'Informatique(oui, je sais, je fais du RPG Maker XP pour mon cours d'informatique, vous avez bien compris...) et voilà le résultat, ma foi, que j'aime bien :



Je sais, y'a que des brushes, mais bon, moi, j'aime, et ça de quoi étonné la majorité de la classe ne connaissant rien en graphisme xD

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1717 le: samedi 15 septembre 2007, 19:15:58 »
Pas mal franchement.

Bon d'accord c'est fait avec des brushes, mais tu peux très bien reproduire ce même rendu avec des filtres. En tout cas j'aime bien, surtout l'image au fond et les traits noirs aux bords. Par contre quand je viens dans ta gallerie je remarque que le plus souvent tu utilises ces couleurs pour tes créations, changer de l'ordinaire ne ferait de mal à personne =)

Bonne continuation  :)
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1718 le: dimanche 16 septembre 2007, 11:14:27 »
Shern ~> C'est super jowli !
J'adore le style de fond, avec toutes sortes d'incrustations ! Ca rend super bien !
Par contre, j'aime pas comment tu as incrusté ton texte... Ce biseautage estompage rend moche, sans te vexer...
Parfois, laisser le texte simple, ou avec une lueur/ombre portée et un contour, rend franchement mieux ! ;D
Enfin bon, dans l'ensemble c'est très bien réalisé, donc Bravo !

Pour ma part, j'ai fait une zoulie sign Excalibur ^^ À vous d'voir :



Dites-moi ce que vous en pensez, et si vous me conseillez de la mettre en sign
Un avatar arrivera bientôt ;D

EDIT : Comme je l'disais, voilà l'avatar ! ;D

Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1719 le: dimanche 16 septembre 2007, 12:18:55 »
Manque de poésie, surtout à dause du texte, puis ces couleurs pâles c'est un peu fades.

C'est bien niveau effet, lumière etc. mais pour avoir déjà travaillé sur cette image je sais que les effets de lumière êtait déjà présents.
La sign est bref bien mais le texte banalise le tout, (peut être aussi le contour, si tu veux faire un effet 16/9 fait pas semblant, là on dirait que t'as hésité et que tu as décidé de faire finalement une toute petite bodure noire.)

Shern: Le texte que tu as incrsuté dedans rends très bien (je parle surtout du parchemmin) l'autre fait un peu trop Kingdom Heart à moins que ce soit ce que tu voulais, le reste pas c'est le reste sans plus.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1720 le: dimanche 16 septembre 2007, 12:59:48 »
Shern, très sympa ! Ca rend très bien le texte dans cette ambiance un peu "sombre", mais sinon les brush sont très bien utilisés et ça donne un ensemble agréable à regarder. :)
Comme te l'a dit Frizer, changer de couleurs de temps en temps serait bien! ;P

Bonne continuation.

Nitro-Max, je trouve les effets de lumières très jolis. C'est très agréable à regarder, les tons verts sont très sympa. Mais c'est vrai que la police gâche un peu tout, c'est dommage... =/
Il faudrait quelque chose de moins "dur" pour ce genre d'ambiance.

Et pis sa déséquilibre un peu la sign je trouve. :p (enfin ça, avis perso)

Bonne continuation à toi aussi sinon!

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1721 le: lundi 17 septembre 2007, 03:33:58 »
Citation de: "Frizer"
Pas mal franchement.

Bon d'accord c'est fait avec des brushes, mais tu peux très bien reproduire ce même rendu avec des filtres. En tout cas j'aime bien, surtout l'image au fond et les traits noirs aux bords. Par contre quand je viens dans ta gallerie je remarque que le plus souvent tu utilises ces couleurs pour tes créations, changer de l'ordinaire ne ferait de mal à personne =)

Bonne continuation  :)


M'ouais, c'est que j'adore cette couleur, mais je vais prendre ça en considération ^^

Citation de: "Nitro-Max"
Shern ~> C'est super jowli !
J'adore le style de fond, avec toutes sortes d'incrustations ! Ca rend super bien !
Par contre, j'aime pas comment tu as incrusté ton texte... Ce biseautage estompage rend moche, sans te vexer...
Parfois, laisser le texte simple, ou avec une lueur/ombre portée et un contour, rend franchement mieux ! ;D
Enfin bon, dans l'ensemble c'est très bien réalisé, donc Bravo !


En fait, pour le texte, c'est une ombre portée intérieur, accompagné d'une légère lueur externe. Mais merci^^

Citation de: "Lux"
Shern: Le texte que tu as incrsuté dedans rends très bien (je parle surtout du parchemmin) l'autre fait un peu trop Kingdom Heart à moins que ce soit ce que tu voulais, le reste pas c'est le reste sans plus.


Le parchemin est en fait composé de brushes, gentiment fourni par Fire Hunter. Et pour Kindgoms Heart, c'est pas vraiment volontaire, je connais vraiment peu ce jeu. Mais merci, j'apprécie tous commentaires  ;)

Citation de: "Emy-Lili"
Shern, très sympa ! Ca rend très bien le texte dans cette ambiance un peu "sombre", mais sinon les brush sont très bien utilisés et ça donne un ensemble agréable à regarder.  :)
Comme te l'a dit Frizer, changer de couleurs de temps en temps serait bien! ;P

Bonne continuation.


Merci à toi aussi, il se révèle que je maitrise bien les brushes, au lieu d'en abuser ^^

Sinon, Nitro-Max, j'aime bien ta sign, le rendu final est bien, mais come les autres l'ont dit, l'écriture fait un peu "dur", mais ces effets de lumières dviers sont très bien^^

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1722 le: mardi 18 septembre 2007, 08:52:14 »
Jolie signature Nitro-Max.  ;)
Les couleurs sont bien choisies et le texte pas mal adapté mais je commence à m'en lasser des rectangles noirs que tu mets à chaque fois sur les contour. Puis t'aurais pu démarquer Excalibur du reste de la signature, elle s'incruste trop je trouve.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Fye-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
    • http://donjonanime.manga.free.fr
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1723 le: mardi 18 septembre 2007, 13:19:44 »
Nitro-Max ---> Super ton kit, j'adore :niais:
Bravo, bonne continuation !

Shern ---> Oui pas mal ce que tu as fait, j'aime tout, sauf l'écriture, je la trouve l'aide, je sais pas si ses les effets que tu as mit dessus ou l'écriture en tant que tel, mais j'aime tout simplement pas, sans te vexer!!!

Moi j'avais fait un kit, que j'ai posté dans ma galerie, mais que personne à commenter xD

Merci Krysta pour ce kit^^
[align=center][/align]

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12759
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1724 le: mardi 18 septembre 2007, 16:21:06 »
Lux -> Joli signature. JE ne sais pas d'où provient le personnage mais le niveau graphisme est sympa. Par contre ce qui me plaît moins c'est qu'on l'impression que l'image est mal découpée. Le fond assez spécial accentue cette impression. Mais sinon les couleurs et tout ça j'aime beaucoup. Chouette signe dans l'apparence générale mais qui quand on y prête attention me plaît moins bien.

Clems -> Il est mimi.. Sauf que c'est un peu trop répétitif à mon goût. Je pense que tu aurais pu peut être, faire deux mouvements d'oreilles puis un temps mort puis un mouvements, puis un temps morts. Enfin ainsi de suite. Mais en tout cas bravo. Travailler avec le gif n'est pas aisé.

Shern -> C'est un peu vide. J'aurais rajouter pour ma part deux personnage deux à deux pour bien montrer qu'il y a deux mondes séparés. Ca fait référence Kigdom heart ? Et j'aime pas trop les effets appliqués au texte. On l'impression que c'est découpé... enfin c'est bizarre.

Nitro-max -> Personnellement j'adore. J'en ai rien à faire que le nom soit basic. Je trouve que le fond suffit amplement à dire l'impression général de ta sign. Et puis si le style basic ne va pas dans ce sens là, elle ne va pas non plus à l'opposer.  Moi j'aime bien. Tu devrais le mettre (si c'est pas déjà fait)

Fye Sama -> Joli. Déjà la forme change un peu du carré traditionnel : c'est un bon point. Les tons sont respectés, c'est assez harmonieux. J'aime bien ^^ !!!! Juste petit détail : il y a une petite marque rouge au niveau du coup de raito. Et je trouve dommage même si ce n'est pas très évident que le Y cache l'œil de Raito. Peut être qu'en le passant en mode incrustation.

Je voudrais savoir ce que vous en pensais. C'est un prototype pour NG3 pour les gentils :

Je ne sais pas trop comment faire ressortir le fond qui est trop clair (rajouter un fond noir en dégradé derrière peut être ?) et pour faire une sorte de contour. Des idées ?
EDIT :
Et comme ça ?