Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (328/398) > >>

Nitro-Max:
Rhaa, t'as posté au moment ou j'éditais...

Bref, c'est vachement beau !
E plus, ces couleurs <3 lawl
Nan, sans rire, c'est super ! Tout s'accorde vachement bien, le fond est joli et original (il me semble un peu by Emy, m'enfin bon..), les brushes fantaisistes que tu as utiliser pour le fond rendent super bien, et pour finir, le contour de ma manière préféré ^^
En bref, c'est Excellent ! <3
Par contre, t'es sûr de ce que t'as tapé pour le texte latin ? Paske je vois "Ipsum dodor sit amet.." O.o

JeK:
Shern et Nitro-Max > Ouais pour les persos et le logo mal centrés, je say! ='D
Mais sachez que c'était voulu.
Au départ, il est vrai que je comptais centrer tout ce beau monde. ;3
Mais en fait dans la partie droite, je tenais tellement à mettre Aerith en grand et sous forme de "souvenir" (donc en baissant l'opacité) qu'au final, j'ai dû modifier certains trucs et déplacer un peu tout ça vers les gauche... =p

C'est vrai qu'au final ça peut paraître un peu bizarre, mais justement ! Finalement et personnellement (oulaah, 3 adverbes à la suite! XD), je trouve que ça change, car pratiquement tout le monde fait en sorte que ce soit "centré", et j'voulais me démarquer un peu quoi! ='D
Nan bon, j'déconne en fait j'ai pô pu faire autrement... XD

Bref. Sinon merci pour les commentaires ! n_n

Fire Hunter > Trés jowli! Les couleurs, l'incrustation d'perso, la police... Bravo !
Que dire de plus ? Si ce n'est que c'est un peu trop chargé à mon goût. [Mod Chieur OFF]. XD

Clems:
Emy ~> c'est vrai que les petit chat sont super mignon j'aimerai en avoir mais avec Nougat ( ma rate ) ça le fait pas xD

Bluewall ~> Ya pas a dire YF et quand même un des meilleurs c'est super bien fait j'adore Homer par contre petite question YF !
Pour Faire les qui partent du centre en fin pour arriver au bord en large tu a utilsé l'outil plume ou le filtre coordonnés polaire ???

Shern ~> c'est joli et super bien fais j'aime bien je style ( je crois que le fond et fait a partir de l'image non ? ) Mais c'est vrai qu'un petit tuto sur cette technique ça serait pas mal ^^

Fye-Sama ~> je trouve les couleurs un peu fades mais je pense que c'est volontaire vu l'image et le contexte !!!
( je verrais bien quelques parties de l'armure en doré et un peu plus d'ombre ) mais pour une première c'est Génial !

Fire Hunter ~> c'est pas mal j'aime bien le fond et tout mais la couleur rose c'est pas mon délire ( avis personnel je suis plutôt dans les tons Bleu noir ou orange xD ) Mais si non c'est bien fais ^^

EDIT : j'vais pas vu la Ban de Linky xD :
Alors C'est bien fait bien que je trouvés que les lignes le texte FF sont un peu trop grises et pas assez bleu a mon gout c'est dommage je pense quelle se serait mieux incrustés sinon c'est très beau et la fille complètement a droite et magnifiquement bien incrustée dans la Ban bravo

J'ai refais mes Userbars animés sur one piece :

Quand dites vous ?

Nitro-Max:
Clems ~> Tes Userbars sont vraiment jowlis =D
Le premier est bien, mais un peu simple ! Par contre, le gif, il TUE ! XD
Pour le deuxième, c'est déjà mieux, le fond rend mieux, et va bien avec le gif !
Mais par contre, cette-fois, le gif est moins bien =3 En plus, c'est le même que la dernière fois u_u Lawl
Bravo ;p

Fire Hunter:

--- Citation de: "Nitro-Max" ---Rhaa, t'as posté au moment ou j'éditais...

Bref, c'est vachement beau !
E plus, ces couleurs <3 lawl
Nan, sans rire, c'est super ! Tout s'accorde vachement bien, le fond est joli et original (il me semble un peu by Emy, m'enfin bon..), les brushes fantaisistes que tu as utiliser pour le fond rendent super bien, et pour finir, le contour de ma manière préféré ^^
En bref, c'est Excellent ! <3
Par contre, t'es sûr de ce que t'as tapé pour le texte latin ? Paske je vois "Ipsum dodor sit amet.." O.o
--- Fin de citation ---

C'est bien Dolor, mais c'est un rond qui donne cette impression.

Je vais refaire mon folio, mais j'ai pas trop d'idées, vous pouvez me dire ce que vous pensez de ça :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile