Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Fye-sama:
Ta raison!!! Je l'ai mit comme fond de bureau, et on voie que le fond est un peu trop pixelliser, mais bon, on va faire avec^^
Nitro-Max:
Bluewall ~> T'arrêtes pas de geeker, hein XD
Nan, sans dèc', c'est super joli ! C'est sûr, puisque c'est YF qui l'a fait XD
Non, je ne vois pas de défaut dans le kit, tout s'incruste super bien !!
Bravo YF ;p
Fye-sama ~> Pour la sign, rien à dire, c'est super !
Pour le wall, c'est moyen je trouve.. C'est vide, le fond pixellise, et la manière dont tu as placé le texte ne me plaît pas trop...
GG tout de même ;o
Shern:
Grâce à la nouvelle technique de Pixel stretch qu'Origin m'a appris, j'ai fait cette sign, pour le forum RP d'un ami :
Y'a quelque défaut de découpage, mais la sign en elle-même est pas mal jolie.
JeK:
Emy > Super mignons les p'tis chatons!! :niais:
Erf. J'peux en avoir un mwa aussi ?? :love:
Bluewall et Y.F > Trés bow kit ! :yeah:
Par contre j'suis pô vraiment fan de la police... =p
Mais sinon les couleurs ressortent trés bien, et say agréable à l'oeil ! n_n
Fye-sama > Ton wall est pô trop mal. Ton kit par contre roxx à mort ! =D
Bonne idée d'avoir intégrer Raphaël de Soulca II ! Un perso que j'adore d'ailleurs... ;3
Shern > C'est boooow. J'adore les couleurs : là aussi, trés agréable à regarder... =)
Par contre l'ecriture fait un peu "tache" car un peu trop grosse à mon goût. Mais sinon c'est bien ! ><
Mwa d'mon côté j'ai fait la bannière que m'a demandé un pote pour son nouveau forum RP. ^.^
Vu qu'elle est peu grande, je la mets en lien. Voilà :
>> http://img292.imageshack.us/img292/3365/bannireff7nextgencopiezt7.png
Perso, j'suis assez content du résultat parce que c'est rare que j'utilise du brush. =p lawl
Tchô!
Shern:
Bah merci. Et pour ta bannière, c'est dommage, l'image de Cloud et d'assez mauvaise qualité, et le texte et les deux persos(Cloud et Sephiroth) est mal centré. On dirait que la fin(la dernière parti à droite) est de trop :/ Sinon, ça reste très joli dans l'ensemble ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile