Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Clems:
Juste ce fond je ne l'ai utilisé que deux fois pour Bluewall et pour celui la le tout en modofiant un peu pour mon kit ^^
Krysta:
Clems >>>J'adore ton fond que je trouve bien réalisé .Juste les couleurs qui me plaisent pas trop trop mais c'est sympa . On ne voit pas trop le contour c'est dommage .J'aime bien les polices utilisés . Et je trouve que les perso va bien avec le fond ;enfin bref un kit très sympa .
Fire hunter >>>>j'aime bien le fond tu sais bien manié les brush je trouve .le fond va bien avec cloud . La police de fire hunter me plaît pas trop .J'aime bien le cadre que tu as fait pour la sign .enfin bref un style qui me plaît .
bon voila j'aurai besoin de conseil pour un design car je me lance dedans donc voici le premier que je fait de ma vie et le gros gros défaut c'est la police je ne sais absolument pas laquelle utilisé.Donc j'aurai voulu votre avis dessus (ce n'est pas pour mon site mais celui de quelqu'un d'autre):
Ero-Skie:
Kysta >> Ton design est vraiment pas mal, mais je te conseillerai d'utiliser la police de design passe-partout, c'est a dire : Verdana en taille 10^^
Mais bon, ton design est réussi, continue!
Passons maintenant aux défauts, y en a pas beaucoup : Le "Gundam Seed" doit etre mieux cadré, vers la droite un peu, a part ça, il n'ya pas vraiment d'autres defauts^^
Bonne continuation :yeah:
Kyren:
Vraiment sympa les dernières créas. Krystal, très belle page web, franchement magnifique :)
Skie=Vraiment pas mal ta sign du Silver Surfer. J'aime bien^^
Krysta:
Ero-skie >>>>Merci pour le nom de cette foutue police que je cherchais .J'ai changé Mais j'ai mis du verdana 12 (le 10 trop petit a mon gout ).et j'ai décalé le gundam seed aussi .
Kyren>>>merci mais c'est Krysta ^_^pas krystal .(pas envie qu'on me confonde avec cette talentueuse dessinatrice )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile