Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Sol:
--- Citation de: "Frizer" ---J'aime bien ton avatar Linkdezelda mais je trouve qu'il n'a rien de spécial, on dirait un recadrage de la signature. ^^
Karolane c'est super pour un retour, j'adore la première signature elle dégage une bonne ambiance. C'est dommage quand même que le texte pixellise tant !
J'en profite pour poster quelques unes de mes dernières créations :
--- Fin de citation ---
Bouarf, toi et tes grosses polices toutes moches -.-
Bref gros défaut sur la première, la police est vraiment horrible .
Ta barrette est sympa
La sign Kon, c'est une coopération entre toi et un autre graphiste si je ne m'abuse .
Elle est classe ^^
L'ange> C'est sympa, j'aime bien les deux alor sj'pourrais pas t'aider à choisir par contre ^^
Sinon comme l'as dit frizer, dommage pour le texte .
RoK:
--- Citation de: "Demon King" ---Double post :3
V'la une bannière que j'ai faite pour un server lineage2 ou je joues :
J'ai modifié la luminosité ainsi que le teint de l'image (c'était assez terne avant), rajouté quelque effet et mis le texte "Legend of Valakas" sur l'épée (c'est le nom du server) .
--- Fin de citation ---
Salut !
Excellente ta bannière, j'adhère trop *_* non franchement je trouve pas ça si flashy, c'est juste au niveau de l'halo de lumière près de l'épée qu'il y a un côté brouillon (enfin ça fait chelou si tu regardes attentivement la partie centrée en bas, on dirait que l'image est issue d'un vieux scanner).
Krysta:
l'ange déchue>>> personnellement j'adore la version violette :<3: .je trouve que sur la rouge il y a trop de contraste le blanc et le rouge ne font pas assez bien ensemble .La police est pas top top mais bon pas trop grave .
frizer>>>>>pour la première j'aime bien wario est vraiment mis en avant la police va bien avec lui mais je suis pas fan de cette sign.Je trouve la police un peu trop grosse.
la barrette : :<3: :<3: j'adore celle de bleach les images que tu as choisis sont top .Celle de naruto aussi est sympa mais bleach est mieux :<3: .
La deuxième sign :J'aime beaucoup je trouve que cette ambiance va bien avec kon .La police me dérange un peu mais elle va bien aussi en tout cas c'est très sympa .
demon-king>>>juste pour dire que j'adore ta sign actuelle L'image va bien avec le fond et même si c'est pas une couleur que j'aurai vue avec road ça rend très bien .
bon voila ma dernière sign :
un jour j'aurai de nouveau l'inspiration .
Taiki:
DK => C'est trés beau franchement GGet comme certains l'ont dit ce qui gache un peu c'est le halo sinon c'est trés bien ;)
LdZ => Perso j'aime pas trop mais c'est sympa :)
Frizer => Celle de Wario j'aime pas trop le fond est vide est la police bof mais c'est joli a voir quand meme.
Par contre j'adore celle de Kon c'est classe ^^
Krysta => Sign sympa juste la bande je trouve qu'elle est trop grosse ca le fait pas trop sinon c'est bien ^^
Pour le fun j'met mon kit ^^
Kit Tama-chan :3 :
Sol:
--- Citation de: "Krysta" ---demon-king>>>juste pour dire que j'adore ta sign actuelle L'image va bien avec le fond et même si c'est pas une couleur que j'aurai vue avec road ça rend très bien .
--- Fin de citation ---
Ba en fait fallait que sa colle avec Leenalee et Road ^^ (remarque, leenalee est plutôt sombre aussi ^^)
Sympa la sign sinon ^^
Merci RoK et resurection(< d'ailleur ton kit est sympa, simple, mais j'adore aussi tama alors bon ^^).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile