Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (298/398) > >>

JeK:
Huhuuuu, j'inaugures la page 100 ! Yeeaaaah ! ><
*crèves*

Bon alors mwa, 'me suis fait un 'ti trip avec le L de Death Note.
M'enfin c'est plutôt pour coller avec mon pseudo sur MSN (Light), mais aussi pour "Linky", 'fin ça marche aussi quoi. :ash: lawl.
:arrow:

J'ai d'abord "transformé" (peu, certes) le 'L' en lui faisant ressortir le côté obscur dans un coin, et lumière dans un autre... mais l'idée de rajouter le snowboarder m'est venu bien aprés... ^^

Exite aussi en bleu, rouge, et vert ! :D
Loool. On va dire que c'est selon mes humeurs... XD mdr
:arrow:

Link_Dark:
:<3:  Waouuh ils sont beaux vos cré@s! Vous utilisez quel(s) logiciel(s)?

Jielash:
Demon King>> Je préfère la V2, les couleurs donnent une milleure ambiance ^.^

Lux>> Le rendu est très sympa, y a juste la faute qui me fait mal aux yeux mais bon *ouch*

Et puis pour faire autre chose que commenter:

Voé bon, c'simple hein ? XD (mais je devais faire une sign' Denno Coil alors °3° *otak' pourrite jusqu'à la moelle*)

Frizer:

--- Citation de: "Link_Dark" ---:<3:  Waouuh ils sont beaux vos cré@s! Vous utilisez quel(s) logiciel(s)?
--- Fin de citation ---

Plus de la majorité utilisent différentes versions de Photoshop pour réaliser leurs créations, et c'est sans doute le meilleur logiciel de graphisme. Et si t'a une question à poser sur le graphisme tu peux le faire sur ce topic.

PS : Au passage, on dit de belles créations pas de beaux créations.

Yeahh un de mes messages est sur la 100 ème page de ce topic !  8)
* sautille de joie *

Bon sinon tes dernières réalisations sont belles Linky mais elles ont toutes un défaut commun : le texte pixellise. Je vais te donner un conseil : la lueur interne cache les pixels de trop sur les textes ! Et puis je préfère nettemment la première plutot que les trois autres qui sont franchement pas terribles ...

Message modéré par "Cacahuet'Man" Plus vous le dites, plus l'envie de supprimer des messages dans les pages précedantes juste pour vous faire chier grandit :P

JeK:

--- Citation de: "Frizer" ---Bon sinon tes dernières réalisations sont belles Linky mais elles ont toutes un défaut commun : le texte pixellise. Je vais te donner un conseil : la lueur interne cache les pixels de trop sur les textes ! Et puis je préfère nettemment la première plutot que les trois autres qui sont franchement pas terribles ...
--- Fin de citation ---

Alors là, j'suis tout à fait d'accord avec toi ! :D
J'vais pô dire que c'était voulu le texte pixellisant, mais heuu... disons que j'm'en foutais totalement ! XD
En fait, plutôt que de modifier la taille du texte, je l'ai agrandi, comme un con... j'sais plus pourquoi d'ailleurs. :ash:
Au final c'est pour ça que ça pixellise. ^^ lawl.

Mais bon, j'ai pô vraiment fait ça de manière esthétique, mais plutôt comme un trip! :)
Tchô!

Link_Dark > Ouais, comme le dit Frizer, pour la plupart et même la majorité d'entre nous, on se sert de Photoshop. Sauf que Frizer se trompe en disant que c'est sans doute, le meilleur logiciel de graphisme. C'EST le meilleur logiciel de graphisme qui existe. Point barre ! ;-D
'Toshop's pawaaaa ! :niais::<3:
*crève*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile