Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Shern:
C'pas beau tous c'brush >.<, pour te reprendre.
Nah, je blague, elle est très bien ta sign. Cependant, c'est un peu vide sur les bords, et le texte sort mal à cause du dégradé noir-rouge foncé, on voit à peine le "By Demon King", l'est trop petit. Mais si c'était ton but, c'est ok.
Sol:
C'était l'but pour le "by demon king" et aussi, c'est pas du brush que j'ai utilisé, mais un C4D fait par moi-même ( si je l'avais pas fait, ça serait revenu au même qu'un brush ) .
Shern:
Du C4D, késako? Faudra que j'apprenne ça un jour. Pour la police, ta aussi la partie supérieure de "Oxigen" qui sort mal, c'était plus ça que le "By Demon King" que je parlais.
Sol:
C4D c'est de l'abstract 3D, mais je pense que Pheno pourra t'expliquer mieux que moi de quoi il s'agit ( même si je connais ça depuis plus longtemps que lui :D ), sinon j'ai jamais aimé ce qui flashait sur toutes mes créa, je préfère resté sobre, donc pour le texte, j'essaye plus de l'intégrer que de le faire ressortir .
Voilà une sign que j'ai fait pour une commande :
Si une personne du forum la veut aussi, il peut la prendre sans problème .
Lux:
Entre connaître et savoir bien utilisé :siffle:
Et bein écoutes, c'est bien, je préfère la 1è.
Le seul truc que j'aime pas c'est que ou alors elle pas assez large, (du noir sur toute une bande ça l'aurait fait mais le forum ne le permet pas) ou alors elle l'est trop, en raccourciçant le noir... enfin avis très perso ^x^
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile