Wind Alria - J'trouve pas mal. L'ambiance est bonne, c'est tranquille. Peut-être seul défaut que j'y toruve, le texte, trop simple à mon goût, et pas assez mis en valeur, ainsi qu'une sign légerement trop terne, je trouve que le fond prends plus d'importance sur les persos, ce qui gâche un peu. Ah oui, petit truc, je trouve qu'à cause des deux persos c'est un peu trop "bourré", mais ça se remarque à peine. Sinon niquel ^^ ( même si je vois par contre pas trop de rapport avec l'eau et le manga derrière )
D.K. - Mmh je préfère la V2, quoique j'hésite énormément... Bon, je dis la V2. C'est tout une question d'ambiance, dans la deuxième les couleurs concordent, et on a une impression de chaleur et de magie. A part ça, tout est niquel, sauf le texte qu'on voit pratiquement pas ( surtout celui du bas ). GG, c'est magnifique ;3
Pour ce qui est de la deuxième sign... Bof. Là l'ambiance générale est loupée, mal gérée. Sûrement à cause de la mauvaise equivalence de la lumière ( la lumière part de Navi, mais le défaut est qu'on voit plus les "poussières" à droite, alors qu'elle se trouve à l'opposé... Si tu vois ce que je veux dire ;3 ). Aussi, le texte gâche un peu aussi... Et pour ce qui est de la poussières autour, à gauche de Link elle coupe d'un coup, ce qui fait bizarre... Et le E de Dreams est collé au R, ce qui est pas génial-génial.
J'voudrais votre avis sur ce wallpaper que j'ai fais récemment ^^