Auteur Sujet: [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations  (Lu 807952 fois)

Sol

• Invité
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1470 le: lundi 25 juin 2007, 18:23:25 »
C'est ... hmmm court et sanglant :)

Hors ligne Wind Alria

• Jeune Mogma
  • *
    • http://windalria.110mb.com/
« Réponse #1471 le: mardi 26 juin 2007, 10:18:00 »
Krysta: J'aime beaucoup le fond, c'est trés reussi ^^
Lux: C'est original, et bien fait, à part la faute qui à été corrigée ^^
viper9: Il n'y a pas l'air d'avoir eu du gros boulot, et le texte fait moche =/
Mais c'est beau à voir à part ça.
Linkdezelda: Simple et symphatique, même si le fond fait un peu vide ^^'
Clems: Pour un essai c'est trés bien reussi ^^

Une petite sign faite hier soir:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #1472 le: mardi 26 juin 2007, 10:47:41 »
Clems= Il est trop bien ton gif^^

Wind Alria= J'aime beaucoup ta sign, nottament les étoiles et les bulles^^', je trouve qu'il y a un côté poëtique qui s'en dégage, félicitation^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Zeald

• Invité
« Réponse #1473 le: mardi 26 juin 2007, 13:23:38 »
viper9 o> Eh ben , que dire à part , que c'est fait avec du brush type grunge ;)
Hum, la police est affreuse, tu devrais enlevé le by est surtout ne plus mettre la police visitor, va faire un pti tour sur Dafont   :roll: .

Linkdezelda o> J'aime assez , simple et efficase . Par contre j'aime pas trop la typo >_<.

Clems o> Bien réalisé  :yeah: , euh c'est moi ou le stickman stagne au début de l'anime  :hum: .

Wind Alria o> J'aime bien , même si la police est mal placé . J'aurais bien vu un pti contour noir ^^.

Sol

• Invité
« Réponse #1474 le: mardi 26 juin 2007, 17:44:55 »
Saloute à tous, alors voilà une nouvelle signature, puisque celle que j'ai en ce moment date, alors ma nouvelle signature se décline en deux version, quant au texte, demandez à Pheno pourquoi "Oxygen" ^^

V1 :

V2 :

Pour ma part, j'en suis content car j'ai réussi à faire à peu près ce que j'avais en tête avec cette image .

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #1475 le: mardi 26 juin 2007, 17:50:39 »
C'pas beau tous c'brush >.<, pour te reprendre.

Nah, je blague, elle est très bien ta sign. Cependant, c'est un peu vide sur les bords, et le texte sort mal à cause du dégradé noir-rouge foncé, on voit à peine le "By Demon King", l'est trop petit. Mais si c'était ton but, c'est ok.

Sol

• Invité
« Réponse #1476 le: mardi 26 juin 2007, 17:53:00 »
C'était l'but pour le "by demon king" et aussi, c'est pas du brush que j'ai utilisé, mais un C4D fait par moi-même ( si je l'avais pas fait, ça serait revenu au même qu'un brush ) .

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #1477 le: mardi 26 juin 2007, 17:55:16 »
Du C4D, késako? Faudra que j'apprenne ça un jour. Pour la police, ta aussi la partie supérieure de "Oxigen" qui sort mal, c'était plus ça que le "By Demon King" que je parlais.

Sol

• Invité
« Réponse #1478 le: mardi 26 juin 2007, 18:00:50 »
C4D c'est de l'abstract 3D, mais je pense que Pheno pourra t'expliquer mieux que moi de quoi il s'agit ( même si je connais ça depuis plus longtemps que lui :D ), sinon j'ai jamais aimé ce qui flashait sur toutes mes créa, je préfère resté sobre, donc pour le texte, j'essaye plus de l'intégrer que de le faire ressortir .

Voilà une sign que j'ai fait pour une commande :

Si une personne du forum la veut aussi, il peut la prendre sans problème .

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #1479 le: mardi 26 juin 2007, 23:00:06 »
Entre connaître et savoir bien utilisé  :siffle:

Et bein écoutes, c'est bien, je préfère la 1è.
Le seul truc que j'aime pas c'est que ou alors elle pas assez large, (du noir sur toute une bande ça l'aurait fait mais le forum ne le permet pas) ou alors elle l'est trop, en raccourciçant le noir... enfin avis très perso  ^x^

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #1480 le: mardi 26 juin 2007, 23:22:31 »
Wind Alria - J'trouve pas mal. L'ambiance est bonne, c'est tranquille. Peut-être seul défaut que j'y toruve, le texte, trop simple à mon goût, et pas assez mis en valeur, ainsi qu'une sign légerement trop terne, je trouve que le fond prends plus d'importance sur les persos, ce qui gâche un peu. Ah oui, petit truc, je trouve qu'à cause des deux persos c'est un peu trop "bourré", mais ça se remarque à peine. Sinon niquel ^^ ( même si je vois par contre pas trop de rapport avec l'eau et le manga derrière )

D.K. - Mmh je préfère la V2, quoique j'hésite énormément... Bon, je dis la V2. C'est tout une question d'ambiance, dans la deuxième les couleurs concordent, et on a une impression de chaleur et de magie. A part ça, tout est niquel, sauf le texte qu'on voit pratiquement pas ( surtout celui du bas ). GG, c'est magnifique ;3
Pour ce qui est de la deuxième sign... Bof. Là l'ambiance générale est loupée, mal gérée. Sûrement à cause de la mauvaise equivalence de la lumière ( la lumière part de Navi, mais le défaut est qu'on voit plus les "poussières" à droite, alors qu'elle se trouve à l'opposé... Si tu vois ce que je veux dire ;3 ). Aussi, le texte gâche un peu aussi... Et pour ce qui est de la poussières autour, à gauche de Link elle coupe d'un coup, ce qui fait bizarre... Et le E de Dreams est collé au R, ce qui est pas génial-génial.

J'voudrais votre avis sur ce wallpaper que j'ai fais récemment ^^

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Sol

• Invité
« Réponse #1481 le: mercredi 27 juin 2007, 00:46:53 »
Lux > Ta sign reste simple tout en étant agréable à regarder, ce n'est aps agressif pour l'oeil, bref c'est du joli ^^

EML> Pour la commande ( la sign avec link et navi ) , l'image fournis était très dure à découper, donc j'ai laisse le fond noir, ce qui fait que la lueur émanant de navi se coupe d'un coup à gauche .

Pour ton Wall, j'vois pas très bien ce que tu as fait parce que le smbb prend beaucoup de place, mais c'est bôôô ^^

Hors ligne Kafei

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1482 le: mercredi 27 juin 2007, 10:00:21 »
Pour info C4D est le diminutif de Cinema 4D, le logiciel qui permet de faire des renders :]

Demon King j'suis pas fan du tout, au pire j'aime bien la police de la premiere mais c'est tout.. : /

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #1483 le: mercredi 27 juin 2007, 11:29:14 »
Citation de: "Lux"
Entre connaître et savoir bien utilisé  :siffle:

Et bein écoutes, c'est bien, je préfère la 1è.
Le seul truc que j'aime pas c'est que ou alors elle pas assez large, (du noir sur toute une bande ça l'aurait fait mais le forum ne le permet pas) ou alors elle l'est trop, en raccourciçant le noir... enfin avis très perso  ^x^

Y'a une faute dans ta sign Lux : chier et pas chiez. Phenomega te l'avait déjà dit je crois.

EML > J'aime bien le wallpaper ! Sympa ^^

DK > Franchement je les trouve pas mal ces sign'. Sombre à l'image du personnage.

M'enfin après j'y connais rien en graphisme hein.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Sol

• Invité
« Réponse #1484 le: mercredi 27 juin 2007, 12:36:34 »
Citation de: "Kafei"
Pour info C4D est le diminutif de Cinema 4D, le logiciel qui permet de faire des renders :]

Voui, mais moi pas exemple j'ai fait ça avec photoshop :3 ( d'ailleur j'ai paumé le lien du site ou j'avais trouvé ce tuto ='( ) .
Donc pour ma part je préfère dire que le C4D c'est de l'abstract 3D ^^