Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (282/398) > >>

Yorick26:
Ben en fait je n'ai rajouter qu'un flou directionnel à gauche. Le fond était vide avant. Mais c'est vrai que j'en ai un peu marre de faire toujours un fond directionnel. J'aimerais trouver un autre style de fond mais là le fond y était déjà donc j'en ai pas refait. Mais bon
j'essayerais de corriger ça!

Kafei:

--- Citation de: "Clems" ---Une Musimen Stingray white perl  une pure beauté parmi toutes les beauté en gros c'est mon fantasme en basse !!!
--- Fin de citation ---

Moi mon fantasme en basse c'est une Fender Precision Bass Bleu a plaque noir ou blanche a plaque noir <3

Sinon Yorik le flou est trop prononcé sa rend moche ^^

Sol:

--- Citation de: "yorick26" ---DK -> C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup les planète. tu as utilisé un tuto qui a pour titre style "faire une planète comme le logo firefox" je suppose. En tout cas c'est bien fait. Les jeux de lumières sont bien réalisés, la planète du fond me parraît peut être un petit chouilla trop rouge. Mais bon ça passe quand même. Je pense aussi qu'avec un meilleur brush ça ira mieux car les étoiles sont mal réparties je trouve (à des endroits il n'y en a pas) et certaines sont vraiment très grosses. Mais le soleil est pas mal comme effet. Mais en tout cas en général c'est sympa.
--- Fin de citation ---

Pour le tuto c'est pas du tout ça, mais pourquoi firefox ?

Sinon pour les étoiles, le pixel brush n'est pas fait pour faire des étoiles, alors c'est normal ^^

sleipnir:
eh bien merci de vos commentaire.

moi je ne commente pas parce ue je ne m'y connait pas beaucoup désolé.

j'ai trouver une vrai représentation de sleipnir donc j'en ait profité.

yorick==>tu es quand même bon :)

Wind Alria:
Krysta: C'est sympa et bien fait, mais j'aime pas trop les textes =/

yorick26: Mouai, tu as fait beaucoup mieu je trouve. Trop flou, puis le texte est bof. Mais ça reste de bonne qualité et bien fait ^^

sleipnir: Tu débute ? Si c'est la cas c'est un bon début, j'aime bien ^^

Sinon, j'ai fait une bannière pour mon blog:
http://img514.imageshack.us/img514/4105/juipfe7.png

Et une sign:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile