Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Nemesis:
on je l'ai refaite mais sans le nom:
faut bien l'avouer, c'est mieux.
sleipnir:
mi j'ai fait ce machin la:
photoshop et moi on a du mal a se comprendre, j'ai beau regarder des tutos a fouase, j'ai du mal.
Origin:
bah tu sais Sleipnir, le graphisme ça s'apprends au fil du temps, c'est comme pour pleins de choses, tu peux pas installer photoshop et du jour au lendemain être un dieu du graphisme. en plus, je la trouve pas mal pour un début! moi regarde, quand j'ai commencer le graphisme, j'étais nul à chier ( je le suis toujourds mais bon lol) mais je me suis un peu améliorer avec le temps, tu verras ça va venir ^^
Clems:
Je suis D'accod avec Origin a force de pratiquer tu y arrivera facilement et pour ça tu peux utiliser les tutos ... en tout cas pour un début j'ai vu pire bonne chance et continu !!!
Sinon que pensez vous de mon nouveau Kit MusicMan Stingray ??? ( J'adore la sign )
Krysta:
cloud >j'aime bien les tons qui font bien avec la personalité de cloud je trouve .l'image est sympa et les effets aussi un peu vide par contre .
sleipnir > pas mal je trouve .Un peu vide .Mais on reste bien sur les éléments princiaux .les halos sont assez sympa .c'est simple .mais ça va .par contre j'auais pas vue de dégradé pour la police .Mais t'inquiéte pas plus tu feras des signatures plus tu t'amélioras . Et puis essayent de faire selon toi sans utilisé des tutos .
clems>>
j'adore trés classe .Simple mais avoir 4 couleur différentes c'est sympa . j'aime bien le style de la police .Qui colle bien .
signature>j'aime moins .mais j'ame bien La basse aurait peut etre du etre un poil plus voyante .Le fond est trés bien fait je trouve .Et j'aime bien la police ; (rahh beck c'est trop bien ).
voila une nouvelle signature sur bleach j'avais pas d'idée pour la police :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile