Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Lux:
Bas écoutes moi pareil, le truc dans les cheveux euhhh bon ça fait un peu crade non?
De toute façon je n'aime pas du tout cette photo c'est d'un naturel -_-
Et pour l'avatar d'après ce que DK a dit je crois que c'est monsieur photographe qui a usé du Toshop avant lui.
Sol:
--- Citation de: "phenomega" ---Ah sisi moi aussi je vois du brush...
Sinon jolie la sign, meme si bon, la meuf est pas hypra bien incrustée et le brush sur ses cheveux est laid xD
L'avatar claque, je serais curieux de savoir ce que ta fais en détail ? (quelle fusion et tout)
--- Fin de citation ---
Si tu veux, je te passe le psd pour te prouver le contraire :)
Sinon Lux, je peux te dire que non :)
Parce que j'ai déjà vu Nelly Furtado en vrai et qu'elle est naturellement belle(bon chui pas aller lui parler et tout, mais je l'ai vu d'assez près pour te le dire ^^ )
En gros elle est juste maquillé pour le photo shoot.
Ba sinon je vais refaire une sign avec une autre photo pour voir .
Skie> Sympa le kit, un peu vide, mais sympa ^^
Ero-Skie:
Scusez, j'ai oublié de poster le kit lui même :ash:
Nitro-Max:
Skie ~> Wep, ta sign n'est pas mal, mais je trouve que c'est trop vide.
Par contre au niveau du fond, de la police de de l'incrust' , c'est bon !
A ta place, j'aurais plutôt fais une sign qui mersure 3/4 de la tienne pour que ce soit moins vide !
M'enfin bon, je te dis Bravo quand même !!
Ah, et je viens de voir que tu as mis du 2 ×1 px. pour le contour..
Soit tu aurais du agrandir celui d'en-bas, soit foutre les deux à 1 voir 2 px.
++
Zeald:
D-K o> Content de revoir tes créations . La signature est très jolie , j'aime en particulier l'incrustation du personnage ainsi que le fond ^^.
Par contre , je n'aime pas trop les éclats lumineux (?) sa gâche un peu l'image je trouve :hum: .
Linkoftime o> Sympathique , mais j'aime pas trop ...
Ero-Skie o> J'aime bien ^^ , même si je trouve qu'il y a un mauvais choix de couleur .
La police rentre parfaitement dans le thème de la sign malgré la lueur externe qui fait défaut .
Sinon , voila mon dernier design sur le thème de One Piece , bref , j'aimerais bien avoir des avis , vu que je suis en manque d'inspiration pour la V2 ^^.
Cliquez pour agrandir
@+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile