Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (274/398) > >>

Murihoro:
Mort de rire , J'avais même pas vu ce topic. C'est juste pour dire que je fais un peu de créas à mes heures perdus, et j'utilise photofiltre (ai trop la flemme d'apprendre 'toshop !) :

Une vieille complètement nulle, ma première en fait :

Et voici la plus récente (1 semaine) :

J'ai la flemme de poster les autres pour l'instant ! ^^

Sol:

--- Citation de: "Linkoftime" ---Mort de rire , J'avais même pas vu ce topic. C'est juste pour dire que je fais un peu de créas à mes heures perdus, et j'utilise photofiltre (ai trop la flemme d'apprendre 'toshop !) :

Une vieille complètement nulle, ma première en fait :

Et voici la plus récente (1 semaine) :

J'ai la flemme de poster les autres pour l'instant ! ^^
--- Fin de citation ---

La première j'aime bien, elle est drôle, juste la police qui déglingue tout parce qu'elle est pas top. Par contre la seconde j'aime pas trop ^^"

Sinon voilà ma nouvelle sign, vais faire un avatar pour aller avec .

Bon la couleur de la police, je la trouve bizarre, et en même temps j'aime bien, j'ai essayé avec un bleu clair, un beige clair, et ça disparaissait complétement dans le fond, alors j'ai décidé marron :D

Bon j'attends vos critiques ^^

Murihoro:
Sinon, je l'ai aussi sans le texte :

Heursuement que je garde des images de presque tout. Mais le problème, c'est que je vois pas trop quel police mettre. C'est mon principal problème dans les sign...

Quoi, comment ça pas top ma deuxième ? je la trouve très bien, à part le défaut en dessous à gauche du texte. Surtout que j'ai du changer le Link de place, sinon il était trop bas  -_- ....

Pour ta sign, je trouve le visage bizarre mais je saurais pas trop d'expliquer pourquoi (je connais pas les brushs et tout ces machins de 'toshop) Mais je trouve que ça pixellise (enfin un effet dans le genre)  :/ ...

Sol:
La pixélisation est sur le côté droit en bas, et elle est faite exprès ^^

Sinon pour la police tu peux mettre ton pseudo en petit dans un coin ^^

Sinon voilà l'avatar:

Pas un gros travail, juste changé l'option de fusion sur un claque, ce qui me fait toris calques, un de base, un avec l'option changée et un troisième pour le sontour, donc en gros 3 minutes de travail ^^
Mais bon j'avais pas envi de gaché une si belle image ^^

Kafei:
J'aime pas trop le brush dans les cheveux : / sinon elle est sympa mais sans plus j'trouve :s juste le contour que j'adore :]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile