Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
LP007:
friz -> elle pas pas nouvelle XD (mais elle est très belle) où a tu pris l'artwork de link?
resu -> j'aime pas beaucoup le fond... (et mikau est un peu aplati!)
clems -> le contour est pas égale partout! (il est plus mince sur la droite)
sinon, j'aime bien l'animation sur le texte, mais j'aime pas beacoup la tête du perso...
pour finir, nouvelle sign!
RoK:
LP007 > Sympa ta dernière création, je laisse un point d'honneur au fond qui est plutôt réussit par rapport à ton niveau, le tourbillon qui s'incruste sur le "personnage" (aucune idée précise de sa provenance, mais on dirait du Ubisoft), je suis un peu déçu par la police par rapport à son esthétisme mais d'un autre côté elle colle bien avec l'ambiance donc ça rattrape, bref c'est plutôt réussi ^^
Peter > C'est dommage, le zora est beaucoup trop petit et parfois écrasé (c.f. la comparaison avatar / signature), la police est pixélisée et elle aussi écrasée dans le cas de l'avatar, mais le fond n'est pas trop mal et la bande violette originale ^^
J'allais oublier Frizou, ta signature était très réussie je ne suis pas d'humeur à lui trouver des défauts, et j'adore particulièrement le choix des polices ;)
red-link:
RoK j'ai une question !
ton avatar représente quoi !?
RoK:
--- Citation de: "red-link" ---RoK j'ai une question !
ton avatar représente quoi !?
--- Fin de citation ---
J'ai faillit dire que ton message est hors-sujet mais en fait non, ça concerne un avatar (donc création, pour le peu que ça a été touché mdr).
Il s'agit de Sanji, un personnage de l'anime One Piece.
darklink-_:
R3$ur3cti0n > Très joli, mais peut-être un peu trop unicolor à mon goût .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile