Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Origin:
--- Citation de: "Wind Alria" ---PS: Origin j'adore la bannière avec le serpent :niais: (fan de serpents je suis =D)
--- Fin de citation ---
héhé c'est cool ^^, mais c'ets Emy qui a fait cette bann^^ à partir d'une image que je lui ai donné, et comme elle aime beaucoup les serpents aussi, elle c'est fait la même :D
sinon j'aime beaucoup ton wall, j'adore le bleu clair, et les 'tits papilloins c'est chou XD
Taiki:
sensei ta 1ere sign est simple et zouli
Ta 2eme j'aime pas trop le style mais elle est quand meme bien et simple!
Wind Alria : C'est trés beau j'aime bien l'ambiance !
Sinon une offrande pour mon sensei :
Edit et une autre :
Shern:
Nouveau kit pour PZ, vous pouvez voir que je porte déjà l'avatar, mais la signature est de 3 ko de trop :sad: . Là, j'essaie de trouver un moyen de lui enlever ces 3 ko.
J'avoue, je me suis inspiré de Elfvain et de ses sign avec de la transparence. :ash:
Emy-Lili:
Wind Alria, chui contente que mes sign plaisent ! =D
En effet, Origin et moi on adore les serpents. =3
R3$ur3cti0n, la sign pour Elfy est jolie je trouve. ^^ On voit qu'il y a de la recherche sur le fond. Dommage qu'elle pixélise un peu. :/
Mais sinon... :yeah:
Et celle de Bleach est pas mal du tout aussi ! ^o^ Je trouve le fond sympa et il va bien avec Ichigo. :) Mais une fois de plus, ça pixélise. =/
Continu, c'est vraiment sympa ce que tu fais! ;)
Shern, original ce nouveau kit. ^^ Mais attention, généralement les formes elliptiques en transparence, ça fait bizarre, ça pixélise un peu, mais bon, je trouve le fond simple et joli. =) Pour l'avatar, je l'aime moins... L'ombre portée coupée c'est pas très beau. (fait pas comme moi avec ma sign xDD) Mais sinon bravo. ^^
RoK:
--- Citation de: "Shern" ---Nouveau kit pour PZ, vous pouvez voir que je porte déjà l'avatar, mais la signature est de 3 ko de trop :sad: . Là, j'essaie de trouver un moyen de lui enlever ces 3 ko.
J'avoue, je me suis inspiré de Elfvain et de ses sign avec de la transparence. :ash:
--- Fin de citation ---
Salut Shern,
J'aime bien ton kit, mais l'avatar est légèrement coupé vers le bas (c'est volontaire ? Si c'est le cas c'est quand même dommage.
Le découpage de la signature est un peu juste, on distingue quelques discontinuités dans les contours. Autrement j'aime bien l'ensemble des couleurs, des images.
Pour réduire le poids, je t'aurais recommandé de diminuer la palette de couleurs lors de l'enregistrement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile