Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (243/398) > >>

Grosgoron:
le 2 car simple mais j'adore One piece et le fond parait travaillé et le découpage est super (comm'd'hab')sinon le premier est  :/ moyen .on voit pas le fond et le persos a des épaules de mauvaise qualitées (floues)

cixus:
Skie >> j'aimerais bien savoir (car j'aime bien ^^) comment tu fais l'effet "rayé" un peu transparent que tu mets presque sr toutes tes créations graphiques... :)

Nitro-Max:
Skie ~> Franchement, les deux sont magnifiques, mia sj'ai ma petite préférence pour le "Kit God of War II"
Car bien qu'il soit assez simple, j'adore les couleurs ainsi que cette bande en contour !
Le seul truc, c'est que t'aurais du mêttre cette même bande aussi sur l'avatar =/
Pour le 2, il est aussi bien, mias trop simple à mon goût, désolé !
[goodjob] quand même !!

Cixus ~> c'est un motif ^^
pour le mêttre, tu dois d'abord crée une image de 2*2 px, ensuite tu fais la digonale :
[X][  ]
[  ][X]
Tu vas dans "edition > enregistrer comme motif (je crois)"
Et tu n'a plus qu'a faire "nouveau > calque de remplissage > motif" sur ta création où tu veux mêttre ton moti
Tu selectionne ton motif, et t'appuye sur Ok.
Tu n'as plus qu'a baisser l'opacité du calque du motif dans les environs de 5-10%.

PS.: Plus la taille de l'image (2*2, 3*3, 4*4px) est grande, plus les traits seront séparés ;D

Grosgoron:
cixus>tu fais nouveau document 5px*5px et tu utilise le crayon avec une largeur de 1px tu trace la diagonale du document (avant zoom a fond) et tu fais utiliser comme motif ensuite tu pourras l'utiliser en allan dans option de fusion>incruster un motif et en selectionnant le motif et en réglant les paramètres

IMPORTANT:IL FAUT ABSOLUMMENT QUE LE MOTIF EST UN FOND TRANSPARENT

edit rah griller

Origin:
haha Grogoron tu as été pris de vitesse XD

sinon Skie j'aime beaucoup le kit Sanji mais le kit god of war moins car je trouve qu'il y a rien  :ash:  mais c'ets pas grave c'ets mon avis XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile