Natsumo>> non ne t'inquiète pas je le prends pas mal j'ai fais une erreur et je le reconnait ne te fait pas de soucis pour ça :yeah: sinon ton 2ème kit reprends beaucoup le style du premier, mais il est bien aussi^^
Oui je sais que le second reprend beaucoup le style du premier mais en fait, à la base, le premier devait ressembler au second et après maintes modifications, il est partie dans des ton... très différents. Je regrettais tout de même de ne pas avoir fait mon kit dans les tons rouge/noir comme je l'avait prévu à la base, alors j'ai fait le second, qui reprenais mon idée de départ, c'est pour ça qu'ils se ressemblent autant.
Origin = J'aime bien le personnage mais je trouve qu'il ne colle pas assez avec le fond (fond qui d'ailleurs dépasse sur Séphiroth ce qui donne un effet... saturé), les kanjis sont bien mais ils ne s'incruste pas assez et ressorte beaucoup trop a côté du personnage qui, lui, au contraire, se fait manger par le fond.
Pour la police, je sais qu'il y a un truc qui me plait pas mais je sais pas quoi.
Tu me fait des compliments et moi je te sort plein de défaut lol.