Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (221/398) > >>

Ero-Skie:

V'la un kit avec un fond que j'ai fait en foutant n'importe quoi (je me rapelle même plus XD)!
Si quelqu'un le veut qu'il me prévienne que je mette son pseudo dessus :roll:

Grosgoron:

voila mon nouveau kit
skie: c'est un style que l'on a pas l'habitudes de trouver chez toi c'est ...spéciale mais je ne deteste pas ça rafraichit un peu...

sinon bah j'arrive pas a mettre un dégrader comme couleur pour mon texte ni a faire des contour (je l'ais en  anglais) :/

Ero-Skie:
Grosgoron >> Mouais, le découpage est a revoir^^
Sinon, c'est pas une sign de mon style, c'est pour ça que j'ai dit que j'ai foutu n'importe quoi :mad:

Origin:
Skie>> j'aime bien le fond est sympas, mais les couleur mal choisies :/  du belu ou gris, voir jaune pour temari je trouve ( c'ets mon avis, pour les autres j'en sais rien) sinon pour l'ensemble j'aime bien c'est cool ;)

Grosgoron>> je trouve que le fond manque de pimant :conf: ...bah quoi? XD non c'ets vrai, quand on regarde comme ça il fait un peu simplet, et la couleur orange-rouge pour link en tenu de kokiri... c'ets pas trop ce qui colle le mieux  :/  mais bon, on fait tous des erreurs ^^'''' bonne suite ^^

Wan:
Skie:ouai sa rend bien moi j'aime bien(en faite je sai pas trop quoi dire dessu^^)

Grosgoron:je trouve le fond pas vraimen aporoprié a link donc sa fais vraimen bizard quand on le voi...pourtan il est pas male mais les couleurs du fond gache tous je trouve

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile