Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Clems:
Hey EML j'ai bien ta sign ça me fais penser a un mélange de l'étrange boel de monsieur Jack et SSX on Tour ^^
Et qu'est ce que vous dites de ma nouvelle sign edward elric ?
Sol:
EML> [goodjob] Très beau kit, c'est quelle image que tu as scanner (parce qu'on voit pas de différence)? Ha oui la police, t'as utilisé laquelle?
Clems> Pas mal, j'aime aps trop le fond mais il va bien avec ed'
Fuma:
J'ai fait un avatar qu'en pensez vous?
PS:c'est mon premier avatar que j'ai fait seul sur photoshop
Cacahuet'Man:
Haseo ~> Merci =3
Effectivement ce sont des images de SSX On Tour ^^
Pour l'anim', en fait je me disais, en fait, que si je mettais un petit bonhomme qui se promène sur l'écran ça ferait bien, étant donné que dans le jeu y a ça et c'est marrant XD
Mais tout compte fait, je pense que je vais garder le kit comme ça ^^
Izzy ~> Merchi ^o^
Red-link ~> Le contour en bleu, je l'ai fait pour mettre un peu de couleur, je trouvais que ça faisait trop noir et blanc, trop monotone. Personnellement, je pense le contraire, ça va quand même assez bien avec le reste pour ma part ^^
Mais merci ^^
Clems > J'ai pas vu le film, donc je sais pas, mais en tout cas c'est dans le style SSX On Tour XD Merci ^^
Demon King ~> L'image que j'ai scanné est celle-ci :
C'est pas pour rien que je l'ai mis sur l'avatar et sur la sign XD
J'ai fait des arrangements pour qu'elle ne soit pas trop floue. Remarque, c'est un bon moyen de trouver des artworks qui ne sont pas prséents sur Internet =3
Et pour la police, c'est Lexographer. Par contre, c'était bien chiant pour le texte, car en fait à l'interieur de la police c'est transparent, c'est pas blanc. Donc j'ai du faire une sélection pour mettre une couche de blanc par-dessous...
Et merci =D
the ghost:
trop coo; ta sign eml!!!!
c'est super bien reussi je voudrai bien savoir la police que tu as utilisé
que pensez vous de ma sign
y'a pas de couleur mais je trouve que sa rend bien dites moi votre avis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile