Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Link57:
--- Citation de: "Grosgoron" ---la 2eme solution sans hesiter lol ça fait trop charger la première :/
--- Fin de citation ---
+1
Même que dans la première je trouve que les 2 visages avec environ 40% de fond gâchent un peu la signature.
Enfin ce n'est que mon point de vue.
nuage:
salut je suis nouveau sur le forum et je voulai présenter mon seul et unique dessin ayant raport avec zelda,et je vous demanderai une remarque constructvie pour m'amélioré,merci :D
et le lien http://img156.imageshack.us/img156/6976/numriser0002ct8.jpg
Nemesis:
bon ok elle se ressemble mais j'aimerai avoir votre avis et surtout vos critique.
Grosgoron:
et bien je pense que c'est ta première sign car on y rencontre pas mal de problèmes dut au manque d'expérience
le texte est plutot mal placé et n'a pour effet que sa couleur
aucun contours ce qui pose problème
et puis surtout aucun fonds
conclusion:demande de l'aide dans le forum aide informatique et puis précise le nom du logiciel que tu utilise^^
Frizer:
--- Citation de: "Grosgoron" ---et bien je pense que c'est ta première sign car on y rencontre pas mal de problèmes
--- Fin de citation ---
C'est pas logique ce que tu viens de dire. :mouais:
Tu peux avoir plusieurs mois d'expérience et avoir beaucoup de défauts sur ta création.
Pour mon avis sur ta signature Cloud, elle est pas mal mais elle est à revoir.
Le découpage est pas terrible, il manque un contour à la création, le texte de la première version est pas adapté et les couleurs aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile