Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (212/398) > >>

Balvadar:
elle est belle mais on voit pas bien Zoro et il y a trop d'écriture. un peu trop lumineux. mais sinon je l'adore (en plus j'adore one piece) :)

Nitro-Max:
R3$' ~> C'n'est point mal du tout !
Le fond est bien, j'aime assez ! Le tout est bien organisé !
Je dirai que le seul défaut c'est la qualité des images... Mais cela ne tiens qu'a moi ! Bravo ^^

Voilà !

P.S.: Y a personne qu'a commenté mon wall
->http://img96.imageshack.us/img96/5019/walltpcopiepz1.jpg

Emy-Lili:
Nitro-Max vraiment très sympa ce wall! Bravo! Le fond est très fluide et va très bien avec l'artwork de Link! ^^
Peut-être que tu aurais du incruster un peu plus les formes qui font le contour de ton wall... Enfin c'est un avis personnel ! =)
Continu! ;)

Resurection, le fond est sympa et lumineux, dommage que le texte soit si voyant =/

Sinon moi, je me suis fait une nouvelle sign! ^^
... J'en avais déjà marre de celle de LP XD Nan je plaisante :p J'ai fait ça au début pour m'amuser avec Toshop et ça m'a plu, alors j'ai approfondi pour en faire une sign à mettre ici! ^o^

Nitro-Max:
Merci ^^

Pour ta sign, c'est très jowli ! Simple, mais jowli !!
Le seul défaut c'est qu'on n'arrive pas à lire la fin du texte, et personnellement, j'aime pas cette forme, en tout cas pas autant penchée [j'aurais fais du 5/10°]...
Mais bon ! Das ist sehr schon ! Gut !

Lux:

Franchement super même si quand je la regarde ça me fait plus penser à ma baignoire qu'au Rock.
On a le droit d'être pas d'accord avec ce qui est écrit hein  ^x^
Mais pourquoi les gens on besoin d'afficher au et fort qu'il écoute du rock?

Le petit gribouillage au mileurs çe le fait bien, je vois très bien ce que t'as voulu représenter mais j'ai pas le mot exacte qui le définie v_V
En fait j'aime beacoup le motif que tu as utilisé aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile