Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Grosgoron:
bon j'ais fais une nouvelle sign mais comme je le sentait alors critiquer a mort c'est fait pour ça (j'ais encore plus de choses que ce que vous ne pensez a amélorier)
Farts:
Kratos :arrow: J'aime bien ton kit , le fond et le personnage vont avec et les goutes de sang sont très bien faite :P
Yorick26 :arrow: Ton kit est très jolie , j'adore les effets :P
Wind Alria :arrow: C'est pas mal , mais je trouve que les personnages ne s'incrustes pas trop avec le fond .
Sheikward:
Kratos=> OUa ca dechire ^^ les tache de sang je trouve pas tres bien incruster mais j'aime bien ^^
Yorick=>Super lumineux j'aime bien ^^
Wind Alria => J'adore la couleur et les petits signes ^^
Grogorons=> Belle progression ,say jolie ^^
A moa ^^
phenomega:
:bav: MATTEZ MOI CES OBUS DE LA MORT :bav:
J'adore. Texte original, fond propre, perso bien form... bien accordé pardon !
GG !
Yorick26:
Wind -->> J'aime pas trop certains cercles qui se place par exemple devant l'oeil. CA fait pas beau en mots simples car on se dit mince ça dépasse et on ne fait pas attention au personnage derrière.. Mais bon moi je dis ce que je pense.
grosgoron -->> C'est beaucoup mieux mais alors ce qui me déplaît chez toi c'est surtout le texte. bon déjà un gros blême venant je pense de Toshop ou Gimp je pense c'est que les ombre que tu appliques se casse si elles ne font pas parties du champ du texte. De plus ta signature(enfin ta signature sur ta sign) est trop grosse fait la plus petite, ça le même effet. Moi je sign mais tu ne le vois pas (en fait c'est pas vrai je sign la plupart du temps pas quand c'est pour les autres.)
sheik -->>J'adore les formes franchement (bien évidemement nous parlons tous du personnage qui sort de la sign (j'allais dire qui remonte ...)). C'est beau, un joli fond, une belle incrustation et tout et tout. Mais comme dans toutes les créas de Sheikward, je vois de choses ... : qu'est ce qui se trouve à gauche de la sign en "ombre"... on dirait presque un profil d'une personne ? Mais aussi non c'est très bien :bav:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile