Quiz The Adventure of Link (TAoL)

Démarré par Yan930, Dimanche 04 Février 2007, 18:38:21

Yan930

Bon du coup, je répond les serpents bleus qui lancent des boules de feu dans le donjon 2. Je pensais qu'on en revoyait dans le donjon 4, mais j'ai un doute... @Royug

Royug

Toujours pas. Peut-être qu'une de tes premières idées était bonne.

Yan930

Je suis pourtant sûr qu'on retrouve les mages du temple 4 plus tard. Donc ça doit être le mage orange à flammèche qui se TP dans le temple 5 ?
@Royug

Royug

Ouaip, ce sont bien les mages du cinquième palais, ils ne réapparaissent pas plus tard. À toi la main @Yan930

Yan930

Bon...
Une pas méchante. Citez deux PNJ qui ont la skin de monstres (enfin citer leur forme, pas leur nom :h: )

Royug

Un blob (ou slime comme tu sembles les appeler, mais après vérification leurs vrais noms c'est Bit et Bot) mauve et une chauve-souris, mauve également si jme souviens bien.

Yan930

Oui ils s'appellent Bit et Bot, mais j'oublie toujours qui est qui. Du coup des fois je dis blob, des fois slimes :h:
Bref tu as la bonne réponse que ce soit sur les monstres ou leur couleur. J'aurais pu demander le lieu aussi mais je ne m'en rappelle plus donc bon xD (enfin... Je crois que le blob est dans la ville de Saria, mais la chauve-souris... Ville de Darunia ? Enfin bref)
A toi la main @Royug

Royug

Les Bites c'est les plus faibles (donc les rouges) et les Bottes c'est les plus forts (donc les bleus).  :-*

Détruire a évolué en Soulever

Yan930

Je sais retrouver leur nom, mais je les oublie chaque fois quand même :h:

Et tu fais référence aux gantelets du palais 2, qui à partir de Zelda III permet de porter les rochers. @Royug

Royug

Yan930

"Je cognerais le jour
Je cognerais la nuit
J'y mettrais tout mon cœur
Je bâtirais une ferme
Une grange et une barrière
Et j'y mettrais mon père
Ma mère, mes frères et mes sœurs
Oh oh, ce serait le bonheur
"♪

Liam

Il s'agit du Marteau v.v Flemme d'expliquer la référence v.v

Yan930

Pour une fois que je fais pas une bide question ou une bide liste :h:
Bref, bonne réponse, à toi la main @Cloclo !

Linkymike

2015, ça commence à faire loin, je remonte :

Daddy !

Jyveks

Plus de 72 heures sans participation! Je prend la main!

Charmander Pidgey (Salamèche Roucoul)
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)