Quiz The Adventure of Link (TAoL)

Démarré par Yan930, Dimanche 04 Février 2007, 18:38:21

Jyveks

Serais-ce les Moa? En effet, leur nom a la même prononciation que le mot "moi", donc ils ne pensent qu'à eux dû au jeu de mot dans la prononciation de leur nom.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Royug

Merde, j'aurais pas du dire ce dernier indice -.-

Il s'agit effectivement des Moas ! À toi la main, marcjvkvjacndasui  ;)

Jyveks

Citation de: "Royug"Merde, j'aurais pas du dire ce dernier indice -.-

Il s'agit effectivement des Moas ! À toi la main, marcjvkvjacndasui  ;)

Merci Royug!

Pourquoi as tu rallonger mon nom avec un vjacndasui ?

mon pseudo, c'est : marc-Jivéka-Zed.

Pour ce qui est de l'énigme: Non, je ne suis pas Épona  :gnark:

Royug

Citation de: "marcjvkZ"Pourquoi as tu rallonger mon nom avec un vjacndasui ?

mon pseudo, c'est : marc-Jivéka-Zed.

Je sais, je sais ^^. C'est seulement que je me demandais si le jvkz dans ton pseudo avait un certain sens. Mais si ce ne sont que des lettres rajoutées comme ça au hasard, ben j'en ai mis d'autres pour rire, tout simplement ^^.

Pour ton énigme, je pense au boss Ironknuckle bleu monté sur un cheval. C'est, il me semble, le seul cheval présent dans le jeu, et quelqu'un qui a joué à AoL après OoT aurait pu le confondre avec Epona ^^.

Jyveks

Citation de: "Royug"C'est seulement que je me demandais si le jvkz dans ton pseudo avait un certain sens.

Oui, le jvk a un sens, c'est mon emblème. (On ne peut pas dessiner de logo avec un clavier, alors j'ai inventer mon logo-lettre, bien avant ce forum).

Pour le Z, il signifie Zelda, mais je l'ai rajouter uniquement parce que marcjvk était déjà pris (Par moi, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe et il est lié à mon ancien adresse e-mail XD).

Pour l'énigme, non ce n'est pas cela, mais encore une fois, tu es sur la bonne voie!

Royug

Désolé d'avoir dénaturé ton pseudo, alors ^^.

>.<

J'avais complètement oublié le premier boss, qui est un cheval bipède. C'est, (à part le cheval de ma dernière réponse) le seul cheval du jeu, et pour les même raisons que plus-haut, c'est ma réponse.

Jyveks

Il me faut son nom pour t'accorder la victoire.

Anis

Jyveks

En effet, Anis, c'est cela.

Par contre, n'oublie pas le règlement du quizz. Tu dois faire des phrases: C'est Horsehead, et non juste Horsehead. De plus, tu dois rajouter une petite explication.

Sinon, voilà, tu as la main!

Anis

Tu as raison, je ferai plus attention la prochaine fois !

Cri saint

Facile, à vous ! ^^

Royug

Hum, je n'en suis pas sûr, mais je réponds la croix, qui est un objet saint, et qui a les lettres cri dans son nom.

Anis

LoL, je m'y attendais, mais t'es à côté de la plaque ^^"
Essaie de mélanger les 2 mots pour avoir la réponse.

Spirit boy

Bon ça fait longtemps mais je vais quand même dire la flute...

Ps: Si on ne donne pas la réponse dans 2-3 jours quelqun prendra le relais...

Royug

Bon, plus de 2 mois, j'ai envie de prendre cette main, moi ^^
Voici une nouvelle énigme concernant AoL:

Chef d'un peuple + renvoi

Voilà  :)

EDIT : Bon, je me suis rendu compte que mon énigme était peut-être un peu trop dure, alors je vais poster une nouvelle énigme, plus facile celle-là:

Ils y sont tous les six, sauf un. Lequel?

Revoilà  :)

zelmar

Impa bien sur! C'est la seule sage de OOT qui n'est pas le nom d'une ville dans AOL  ;)