Quiz The Adventure of Link (TAoL)

Démarré par Yan930, Dimanche 04 Février 2007, 18:38:21

Dracofan

Citation de: "Ysondre"Je dirais Digdogger qui quand il entend de la musique se sépare en plusieus ^^

J'avais pensé à cela, mais depuis quand Digdogger est dans AoL? (à moins que j'ai un fabuleux trou de mémoire).

Zypheur

Je dirais le monstre dans la partie Est d'Hyrule qui quand on lui joue de la flute s'en va.

Ysondre

Citation de: "Dracofan"
Citation de: "Ysondre"Je dirais Digdogger qui quand il entend de la musique se sépare en plusieus ^^

J'avais pensé à cela, mais depuis quand Digdogger est dans AoL? (à moins que j'ai un fabuleux trou de mémoire).

Mdr sa fait longtemps que j'y ai pas joué ^^
D'ailleurs il se sépare pas en plusieur en plus ^^

Dhaos123

CitationJe dirais le monstre dans la partie Est d'Hyrule qui quand on lui joue de la flute s'en va.

oui effectivement à toi Zypheur

Ysondre => Digdogger se sépare en plusieurs mini Digdogger mais pas à la première rencontre.

Anis

Celui là aussi, est abadonné >.<

Nouvelle énigme :

Ancien + 11 + presque lait + boire au passé composé + 18.

Un peu tordant, pas trop clair, mais vous la trouverez facilement  x-D

ROMM

L'ancien c'est l'ex, le 11 c'est la lettre K, presque lait, c'est lit, boire au passé, c'est bu, et 18 c'est la lettre R.

Ca nous donne Excalibur.

Anis

ROMM

Très bien, pas spécialement d'idées, ça sera une simple question :

Comment vaincre le troisième boss ?

St-Renan

D'après de vagues souvenir, il faut le taper en étant à genoux pour le faire tomber de son cheval et ensuite le bouriner ^^

ROMM

Je ne peux accepter car j'ignore si la première partie fonctionne comme ça. Mais tu y étais presque.

Anis

Il faut faire l'attaque pour sauter et taper en bas apprise dans le village de Mido, aprés 3 coups, il laisse son cheval et vous affronte comme le 2eme boss duquel il faut taper la tête.

Voilà  :)

ROMM

C'est bien ça, à toi la main Anis. ;)

Anis

Merci  :)

Voici mon énigme, pas trop dur :

Lien obscur.

A vous  :)

Balvadar

Euh y aurait-il dark link dans AoL? un lien obscur... v_v
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Project Katana

Heu oui il est présent, c'est même le boss final.  O:-)