Auteur Sujet: Quiz The Adventure of Link (TAoL)  (Lu 201770 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #150 le: vendredi 20 juillet 2007, 20:33:21 »
Fort Boyard, ce n'est pas un jeu où il faut trouver des clés? Je réponds donc la clé magique.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #151 le: vendredi 20 juillet 2007, 20:39:09 »
Citation de: "Royug"
Fort Boyard, ce n'est pas un jeu où il faut trouver des clés? Je réponds donc la clé magique.

Bowahaha, ce qui fait que Passe partout est dépassé !
Enfin bref, tu as la bonne réponse, à toi la main ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #152 le: vendredi 20 juillet 2007, 22:34:06 »
J'ai pas trop compris ta première phrase  :conf:  . En tout cas, merci pour la main:

Aïe, c'est mouillé et ça fait mal

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #153 le: vendredi 20 juillet 2007, 23:03:28 »
J'ai pas trop compris ta première phrase  :conf:  . En tout cas, merci pour la main:

Aïe, c'est mouillé et ça fait mal

Jeu de mot concernant passe partout, l'un des nains de FB et aussi le fait qu'un "passe partout" soit une clé qui ouvre tout ;)

et évite le " :conf: " trop souvent, on a la sensation que tu nous prend pour des cons ^^

Message modéré par "RoK"
Bah c'est un smiley. On peut pas traduire une expression par un smile, moi je mets souvent 8-D et pourtant...
Remarque oui, pourtant je te prends tout le temps pour un con. v_v

Pour répondre à ta question, je répondrais les statuts que l'on peut retrouver dans le temple 2 (et d'autre aussi) celle qui te font tomber des gouttes de ... monstre ou de (?) enfin bref, un liquide qui fait des dégats, ça doit corepondre avec ton énigme ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #154 le: samedi 21 juillet 2007, 03:09:41 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
et évite le " :conf: " trop souvent, on a la sensation que tu nous prend pour des cons ^^

Ben, c'est justement ça ^^. Non, je blague. C'est juste que je mets ce smiley quand je comprends pas, quand je suis confus...

Pour répondre à ta question, je répondrais les statuts que l'on peut retrouver dans le temple 2 (et d'autre aussi) celle qui te font tomber des gouttes de ... monstre ou de (?) enfin bref, un liquide qui fait des dégats, ça doit corepondre avec ton énigme ^^

... :conf: ...

Ok, j'arrête x-D . Non, ce n'est pas ça. Moi j'ai toujour cru que c'était de la lave, puisque c'est rouge. Sauf quand c'est des blobs qui tombent. Pense à autre chose.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #155 le: samedi 21 juillet 2007, 11:37:37 »
Citation de: "Yan D. Oushky"

Ben, c'est justement ça ^^. Non, je blague. C'est juste que je mets ce smiley quand je comprends pas, quand je suis confus...

Avant, il y avait un smile exactement pour ça, c'était un smile qui tounerais les yeux complement avec ses lèvres en S, c'était parfait, dommage qu'il était moche :p

Bon, dans ce cas, solution 2 :
Les petites bulles dans certain niveaux ^^
Il y a des bulles d'eau qui monte de façon verticale ^^
et si on est touché, elle explose et on a des dégats. Or, lorsque une bulle d'eau explose, on reçoit toujours un minimum d'eau (pas beaucoup certes mais c'est de l'eau avec du savon après tout). voilà me re réponse ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #156 le: samedi 21 juillet 2007, 15:42:02 »
Oui, je parlais bien des petites bulles d'eau. Mais je crois que tu te trompes, car je ne me souviens pas qu'il y en ait dans des donjons. Elles sont toutes à l,extérieur, je crois. Mais bon, c'est pas grave. À toi la main. Et prend ton temps,pour que je trouve pas du premier coup^^

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #157 le: samedi 21 juillet 2007, 16:13:12 »
Oui, je parlais bien des petites bulles d'eau. Mais je crois que tu te trompes, car je ne me souviens pas qu'il y en ait dans des donjons. Elles sont toutes à l,extérieur, je crois. Mais bon, c'est pas grave. À toi la main. Et prend ton temps,pour que je trouve pas du premier coup^^

Je n'ai jamais dit qu'elles étaient dans les donjons ! Oo
Je parlais des goutettes qui tombent, elles sont dans les donjons, les bubulles sont chaque fois à l'extérieur dans des combat prédéfinis.

Bon, tu veux une question dure?
ok, en voilà une ^^
(forte chance que ça coule le topic d'ailleurs, enfin bon ...)

Combien de mp coûte le sort "spell" (sort) lorsqu'on a que le niveau 1 en magie ?

J'espère que cette question te plaira v.v

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #158 le: samedi 21 juillet 2007, 16:24:02 »
D'accord, mais quand tu as dit "qu'on retrouve des les niveaux" ça m'a induit en erreur.

Pour ton énigme, je vais die que c'est impossible de le savoir. On ne peut pas se rendre au moment du jeu où on reçoit le sort spell et être encore niveau 1 en magie.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #159 le: samedi 21 juillet 2007, 17:48:12 »
D'accord, mais quand tu as dit "qu'on retrouve des les niveaux" ça m'a induit en erreur.

Pour ton énigme, je vais die que c'est impossible de le savoir. On ne peut pas se rendre au moment du jeu où on reçoit le sort spell et être encore niveau 1 en magie.

Et si ! =D
Me suis amusé à refaire tout le jeu avec un de magie, qu'est ce que j'ai chié ! T_T
Surtout qu'il y avait des donjons que je pouvais pas faire car, il me fallait utiliser le sort reflet, et même avec les carreaux de magie boosté à fond à ce moment,c 'était pas possible >> .
Donc, il a fallut que je fasse un méli mélo. Mais au final, j'y suis arrivé, j'ai même eu thunder au niveau 1, Bowahahaha !
(le type qui a rien de mieux à foutre)
Donc, ta réponse est fausse ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #160 le: samedi 21 juillet 2007, 18:58:58 »
Bon, je voulais une énigme dure, pas quasi-impossible. Peux-tu me dire si c'est possible de trouver par calculs?

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #161 le: samedi 21 juillet 2007, 19:45:05 »
Bon, je voulais une énigme dure, pas quasi-impossible. Peux-tu me dire si c'est possible de trouver par calculs?

Nan, pas de logique dans ce genre de calcul, suffit de voir jump et shield ^^
Jump est énorme au début, à la fin, c'est la magie la plus facile à faire ...

Bon, je vais changer ma question, je vais changer en justement ça, au level maxi (et un peu moins aussi) combien faut-il de mp pour faire "Jump"?

c'est faisable, ça, nan?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #162 le: samedi 21 juillet 2007, 19:50:24 »
Je suis pas sûr de ce que tu veux dir par points de MP, mais je vais répondre que utilise un carré sur la barre de magie.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #163 le: samedi 21 juillet 2007, 20:24:28 »
Je suis pas sûr de ce que tu veux dir par points de MP, mais je vais répondre que utilise un carré sur la barre de magie.

Nan, ce n'est pas ça ^^
Je parle pas de carreau de magie, c'est le chiffre inscrit lorsque tu veux faire une magie ^^
tu appuis sur "select" et là, toutes les magies apparaissent. si tu regardes bien, à droite des magies, il y a des chiffres, c'est la consommation des mp ^^ (ou pm, point de magie).

Je t'ai éclairé?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #164 le: samedi 21 juillet 2007, 20:37:32 »
Oui, ça je le savais. Mais je croyais que le chiffre restait le même tout au long du jeu. Bon, je suis pas sûr, mais à côté de jump, je crois qu'il est écrit 8, 8 ou 16 :hum: .