Quiz The Adventure of Link (TAoL)

Démarré par Yan930, Dimanche 04 Février 2007, 18:38:21

Mikau

Gnaah...jamais réussi à finir ce jeu >w<' Et dire qu'on promettait à TP une difficulté semblable...

La seule qui ne le devient pas...

Pas de jeu de mot ni rien, il faut tout simplement trouver qui est la seule et ce qu'elle ne devient pas ^^

Yan930

Hum, j'ai surtout réfléchi à ton "qui ne le devient pas".
Fais tu allusion au maudit?
Ceux qui se transforme en chauve souris, par exemple ^^

Mikau

Non c'est bien tenté...mais mon énigme dit "la seule" donc il n'y en a q'une, or plusieurs personnes deviennent chauves-souris.

Encoreu ne fausse réponse, et je donne un indice...

Yan930

Citation de: "darkmikau"Non c'est bien tenté...mais mon énigme dit "la seule" donc il n'y en a q'une, or plusieurs personnes deviennent chauves-souris.

Encoreu ne fausse réponse, et je donne un indice...

Dans le troisième village, là où on gagne "Life", la ville s'appelle Ruto (je crois) il me semble que l'on rencontre un blob dans une maison, c'est la seule personne de cette espèce qui nous parle et qui nous attaque pas, quoi qu'on fasse ^^

Mikau

Tu fais bien de chercher dans les villes ^^

Ta réponse est fausse, mais je donne un indice: Il faut chercher également dans un autre Zelda pour trouver la réponse...

En fait, il faut trouver la seule qui ne devient pas quelque chose d'autre dans un autre Zelda ^^

Yan930

Citation de: "darkmikau"Tu fais bien de chercher dans les villes ^^

Ta réponse est fausse, mais je donne un indice: Il faut chercher également dans un autre Zelda pour trouver la réponse...

En fait, il faut trouver la seule qui ne devient pas quelque chose d'autre dans un autre Zelda ^^

Ha ! Je viens d'avoir un tilt XD
Je suis sûr que tu parles du village caché de Kasuto
Enfin, de Kasuto, plus exactement, car, c'est la seule qui n'apparaitra pas dans OoT, elle ne sera pas sage, tout comme les autres (Saria, Darunia, Ruto, Nabouru; Impa n'a pas de village à elle et Mido a un village, lui aussi).

Mikau

C'est exactement ça ^^ Tu peux poser une question, Yan!

Yan930

Doki, je te remercie pour la main ^^

Question :

Combien de sacs avec differentes valeurs d'expériences existent-ils?
Et quels sont leur valeur?

Royug

Je crois qu'il y en a 4. De 50, 100, 200 et 500 points  :hum: . Mais je suis pas sûr du tout.

Yan930

Citation de: "Royug"Je crois qu'il y en a 4. De 50, 100, 200 et 500 points  :hum: . Mais je suis pas sûr du tout.

Aïe, tu n'es pas tombédans mon piège en citant le sac rare, par contre, tu es tombé dans un autre piège que je n'ai pas posé xD
Enfin bref, tu as casiment la réponse ^^
trouve ton erreur et se sera parfait ^^

Royug

Quel sac rare  :conf: ? En tout cas, il me semble que 500 points est peut-être trop. Alors je le change pour 20 points.

Yan930

Citation de: "Royug"Quel sac rare  :conf: ? En tout cas, il me semble que 500 points est peut-être trop. Alors je le change pour 20 points.

Nan.
Et il existe uns ac très rare que l'on découvre une fois dans une grotte, sinon, je n'ai jamais vu d'ennemi donner une telle somme ^^ (j'ai peut pas être pas tuer les bon, faut dire ^^)

Royug

Je ne me souviens pas d'un tel sac  :hum: . En tout cas, puisque j'étais très près de la réponse, je vais reprendre le 500, et je vais changer le 200 pour 250.

Yan930

Citation de: "Royug"Je ne me souviens pas d'un tel sac  :hum: . En tout cas, puisque j'étais très près de la réponse, je vais reprendre le 500, et je vais changer le 200 pour 250.
Bon, pour le 500, c'est bon n'y touche plus ><
Le truc, c'est que tu avais mis une valeur de trop, un sac de trop, si tu préfères ^^

Royug

Aïe, tu viens pas souvent sur le forum quiz toi ><.

En tout cas, merci pour l'indication. Alors, je crois qu'il y a 3 sacs, de 50, 200 et 500 points. :)