Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Adventure of Link (TAoL)
Royug:
Oui, c'est vrai qu'il ressemble à un araignée. Mais je ne pense pas qu'il ait un oeil. Il me semble qu'il en a deux. de toute façon, j'ai la main.
Il n'est pas si méchant que ça en fin de compte
pkz:
Je dirais Dark Link ou même Thunderbird (peut-être même que c'est les mêmes). J'ai même entendu dire que le boss final, Dark Link je crois, n'était pas si dur que ça en fin de compte.
Royug:
Non, ce n'est pas ça. Thunder Bird est très méchant et dur à battre. C'est vrai que Dark Link est facile à battre, mais il est quand même méchant.
Bon, je viens de me rendre compte que je me suis tromper avec LoZ. Alors je change un peu mon énigme pour:
Mais je croyais qu'il était gentil :conf:
pkz:
Cette fois, je dis Link, parce que si Link ne possédait pas de côté mauvais, Dark Link n'existerait pas. Surement que ma réponse est complètement stupide, mais je n'ai presque jamais joué à Adventure of Link. J'ai le jeu, sur GBA, mais j'arrive pas à jouer tellement il est moche.
Royug:
Non, ce n'est toujours pas ça :/ . Par contre, ça aurait pu être bon, si tu aurait répondu qu'on pourrait penser que dark Link est gentil puisque c'est notre copie. En tout cas, cherche autre chose que Link ou Dark Link.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile