Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Adventure of Link (TAoL)

<< < (13/125) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Ah, merci  :) . Bon, je vais essayer de faire une énigme avec un truc plus connu que ma dernière énigme. Alors...

Serveur
--- Fin de citation ---

Je dirais Link a qui une femme demande de lui ramener de l'eau dans la ville de Nabooru.

Royug:
Oui, c'est exactement ça. Il faut seulement en prendre dans la fontaine et lui en donner. À toi la main.

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Oui, c'est exactement ça. Il faut seulement en prendre dans la fontaine et lui en donner. À toi la main.
--- Fin de citation ---

Merci bien, voici ma question:

"A l'image de Digdogger"

Plutot simple...

Royug:
Je dirais le gros balourd qui nous bloque le chemin à un moment du jeu. Quand on joue de la flûte à Digdogger, ça l'affaiblis et ils se divise en petits Digdoggers. Et quand on joue de la flûte au gars, et bien il disparaît. Ce sont les seuls monstres, je crois, qui sont sensibles à la flûte.

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Je dirais le gros balourd qui nous bloque le chemin à un moment du jeu. Quand on joue de la flûte à Digdogger, ça l'affaiblis et ils se divise en petits Digdoggers. Et quand on joue de la flûte au gars, et bien il disparaît. Ce sont les seuls monstres, je crois, qui sont sensibles à la flûte.
--- Fin de citation ---

Oui, c'est la bonne réponse, mais ce n'est pas vraiment un gros balourd, plutot une araignée géante avec un oeil (une sorte de Gohma), qui bloque le passage et disparait quand on joue de la flûte. A toi la main donc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile