Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Adventure of Link (TAoL)
Mikau:
Je réponds la Chauve-Souris, qu'on peut trouver dans les villes quand on parle à un habitant et que généralement, ils sont invincibles. Ils volent, et il me semble bien qu'ils se divisent en trois quand on les attaque.
Royug:
Malheureusement, tu te trompes :/ . Les chauves-souris ne se divisent pas en trois quand on les attaque. Et elles n'ont jamais été invincibles. les ennemis de l'énigme étaitent dans LoZ et ALttP et étaient invincibles il me semble. En tout cas, dans AoL, on les retrouve seulement dans les donjons.
EDIT: bon j'abandonne. N'importe qui, remontez ce topic, car j'ai pas envie de faire un quadruple-post et de me manger un autre averto.
pkz:
Vu que plus de 72 heures sont passées, je me permets de prendre la main. Alors voici mon énigme :
C'est irréel.
Bonne chance.
Royug:
Hum, y'a pas mal de trucs irréalistes dans AoL, comme dans tous les Zelda. Mais quelque chose qui est irréel... peut-être le fait qu'on puisse passer à travers certains murs.
Bon, pour mon ancienne énigme dont personne ne trouvait la réponse, c'était les grosses têtes de mort du dernier palais. Quand on les tappe, elles se divisent en trois petites. Mais on ne se risque pas trop à les attaquer, car AoL est le seul jeu où on peut les tuer. Dans les autres elles sont invincibles.
pkz:
Non, ce n'est pas la bonne réponse mais voici un indice : Moi, pkz, n'ai presque pas joué à Adventure of Link. C'est à dire que je ne connais pas les détails du jeu, donc, mon énigme devrait être facile pour quelqu'un qui connait bien le jeu.
Bonne chance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile